21
Marlon Wayans sait jouer, il suffit de voir Requiem for a Dream. Mais bon, ce n'était pas avec le scénario de Donjons & Dragons qu'il allait pouvoir se mettre en valeur.

23
Sarah vit seule à Coney Island, accro à son téléviseur et particulièrement à un jeu idiot, le Tappy Tibbons Show. Seulement voilà, son poste est régulièrement kidnappé par son fils Harry, en manque perpétuel de drogue et d'argent, et tout aussi régulièrement Sarah va le récupérer auprès du prêteur sur gages. Lorsqu'elle apprend par un coup de téléphone qu'elle a gagné le droit d'assister à son émission favorite, elle décide d'y aller et de porter à nouveau sa vieille et belle robe rouge imprégnée de naphtaline. Les kilos qu'elle a pris depuis lors lui interdisant cette coquetterie devenue vitale, elle se fait prescrire des pilules coupe-faim, tandis que son fils, accompagné de sa petite amie et de son partenaire de défonce, décide de se lancer dans le deal afin d'assouvir leurs besoins opiacés et d'arrondir leurs fins de mois. Et les quatre personnages de commencer leur inéluctable descente aux enfers. Adaptation du roman choc de Hubert Selby Jr, le film de Darren Aronofsky est un coup de poing en plein milieu du rêve américain, et dans la tête du spectateur : on ressort groggy de la vision hallucinée de ce mauvais trip, avec le dégoût salutaire des injections à répétition et des émissions télévisées racoleuses. Le DVD rend hommage au soin qu'apporte Aronofsky à chacun de ses films, et Requiem for a Dream y est accompagné d'un making of des scènes coupées au montage, d'interviews, de commentaires, d'un documentaire sur l'écrivain Hubert Selby Jr, et de bien d'autres choses encore.
Wayans joue Tyron, le pote de défonce.

25
Mais qui serait assez fou pour participer à un tel projet ! Au moins les premiers acteurs avaient le bénéfice du doute ;) Là, c'est à leurs risques et périls !

26
Bon et bien ça fait un film à ne pas aller voir :D Franchement j'imagines pas très bien à quoi cela va ressembler. Je pense qu'ils feront un autre film dans le même univers mais avec d'autres personnages (c'est un bon prétexte pour embaucher de jeunes acteurs encore pas connus donc pas cher du tout).Le pire avec le premier c'est que malgré ses résultats assez mauvais en salle il n'est pas impossible qu'il se soit révélé rentable grace au dvd et à la vidéo. Donc suite.:::::::

27
Heureusement que les films dont on parle le plus en fantasy (SdA, HP...) rehaussent *un peu* le niveau, parce que merci bien pour D&D et autres nanards (je propose une section nanards.com sur le site, ya de quoi faire)...

28
Arrêtez de pleurer à l'avanceCa peut être bien ce filmIls peuvent avoir retenu les leçons du précédent et du SDA :PJe n'ai pleuré sur Daredevil (par exemple) qu'après avoir vu le film, pas avant.Pis d'abord le premier est pas si à chier que ça, il a juste le niveau d'un téléfilm d'après-midi d'M6 :D (ok, c'est pas peu dire :P)Zeb, optimiste :)

29
Heureusement que les films dont on parle le plus en fantasy (SdA, HP...) rehaussent *un peu* le niveau, parce que merci bien pour D&D et autres nanards
Quand le sujet " Adaptations au cinéma " sera transféré, je démontrerai à ceux qui l'ont oublié que la situation est loin d'être aussi naze qu'avant ! ;)
Zeb, optimiste :)
En même temps, là, tu l'es certainement un peu trop ! ;) Avec un peu de chance, il sortira directement en vidéoclubs...

30
Ma réaction instinctive ? Ca : :surpris: :exorbité: :tresfache:
Arrêtez de pleurer à l'avanceCa peut être bien ce filmIls peuvent avoir retenu les leçons du précédent et du SDA :P
Mmmouais... :? Je veux bien essayer de faire un (énorme) effort... C'est vrai que c'est pô bien de dire du mal sans avoir de preuves. :ange: Mais, bon, on a malheureusement eu quelques indices, avec le premier du genre. :(
Pis d'abord le premier est pas si à chier que ça, il a juste le niveau d'un téléfilm d'après-midi d'M6 :D (ok, c'est pas peu dire :P)
C'est bien ce que je lui reproche ! :lol: ;)

31
Moi je partage l'avis de zeb lol ;)et puis meme si c'est un gros nanard encore une fois, et ben ça fait une raison de plus d'aller le voir lol ;) n'est ce pas sylva ???? ;)

35
Non c'est pas vrai. :blink: Ils ont osés sortir une suite a ce ce machin. Et en plus il y en a un 3éme en route. La vision du 1er m'avait offert de sérieux fou rire, surtout que j'avais vu la VL de la communauté peu avant.Au fait j'attend de voir comment ils vont justifier le retour de Damodar, parce qu'il est tombé du haut d'une tour. Sauf si naturellement l'acteur interpréte un autre rôle.Non j'hallucine c'est un poisson de novembre.

36
tristelune,mercredi 03 novembre 2004, 17:10 a écrit :Au fait j'attend de voir comment ils vont justifier le retour de Damodar, parce qu'il est tombé du haut d'une tour. Sauf si naturellement l'acteur interpréte un autre rôle.
Cf la news :
seul Bruce Payne ose reprendre son rôle de Damodar
Donc, oui, il faudra qu'il le justifie... ou pas ! :mrgreen: Quant au scénario - si on peut lui donner ce nom-là - attention : une sorcière et un groupe de guerriers doivent s'associer pour protéger un royaume d'un méchant magicien, qui contrôle un dragon noir à l'aide d'une orbe magique... :lol:

37
Pour le justifier il faudra imaginer que l'histoire se passe avant celle du 1. Je ne voit que ça comme solution. Ou bien c'est le méchant sorcier qui le rescussite.Pour le scénario que tu viens de citer. Espérons que c'est un synopsis et qu'ils vont broder autour.

38
Le 2 pas encore sorti, ils préparent le troisième :D :D :D Houlala, vu le scénario (plus d'une ligne quand même :mrgreen: ), faudra de sacrés abdos et zygos pour aller le voir!Quel est leur but?Surpasser (souspassé?) Barbarians? :D ;)

40
Gillossen,mercredi 03 novembre 2004, 18:13 a écrit :Quant au scénario - si on peut lui donner ce nom-là - attention : une sorcière et un groupe de guerriers doivent s'associer pour protéger un royaume d'un méchant magicien, qui contrôle un dragon noir à l'aide d'une orbe magique... :lol:
Tiens, ça me rappelle quelque chose...c'est pas un jeu video? (le scénar de Baldur's gate fait environ 20 pages de plus).Dire qu'il faudra trouver des dialogues; messieurs les scripts, soyez insirés!!