23
On comprend bien que les éditeurs puissent être soumis à la pression de la réussite et à de nombreuses contraintes, mais il faut bien avouer que ces grands titres qui traînent, c'est toujours pénible.Au moins, la politique Disney est plus claire : un an et puis s'en va ! D'ailleurs Aladdin est reprévu pour 2011 ! :)

24
j'espère qu'ils vont ps nous la repousser trop loin cette version collectorsinon je confirme aussi : un chef d'oeuvre, rare film que je suis allée voir deux fois au ciné quasi à la suite et que je revois assez régulièrement

25
J'adore ces deux films mais cela me gave qu'ils ressortent une version Collector alors que les versions standard sont toujours disponibles sans problème, tandis que Porco Rosso ou Totoro, eux, ne le sont plus.Bien sur, je pourrais pour 66 euros acheter sur le site de la FNAC les imports US ou japonais, mais pas de VF. Ca me dérange pas personnellement mais mes filles de 8 et 4 ans, si.Bref.... au moins, on aura bientôt le Chateau dans le Ciel. Pas le meilleur, mais mieux que la plupart des choses que l'on voit par ailleurs.Coyote

26
moi je les attends meme plus ces dvd ca fait tellement longtemps qu'on nous les promets ... déja pour avoir mononoke en zone 2 en version européene on avait du attendre 12 ans :s En tout cas je sais pas si un jour je trouverais un film aussi bien que celui ci (niveau manga) parcequ'il m'a tellement touché :) c'est le plus beau mélange maga/fantasy que j'ai vu :)

28
ENFIN !!!!!!!!!!!!!Bon, maintenant il faut que je mette des sous de côté pour mars ;)Mais même si on a pas le droit au coffret en bois, le packaging a l'air tout de même de premier ordre :) Et la petite statuette est pas mal non plus :)
http://www.dvdrama.com/imagescrit/pmononokecollz2hdstat.jpg
A mettre à côté de Gollum sur l'étagère ;)

32
Ils ont l'air vraiment intéressant les bonus :) Nettement plus que ceux de l'édition en vente actuellement ( interview des doubleurs américains du film ... <_< )Bref vivement mars ! :)

33
Vivement le mois de Mars :o Cette édition s'avère aussi bien que le Z2jap, voir mieux :rolleyes: Pour ce qui est du packaging il ne me gêne pas trop j'espère juste que la figurine sera assez grande (moins de 20cm ce serait de l'arnaque <_< )

35
Gillossen,mardi 03 février 2004, 17:52 a écrit :Finalement, c'est bien le 26 et pour 35 euros a priori...
Oui, 35 en prix vert à la FNAC... :)

36
Ouf, heureuseument que ça va couter que 35 euros, parce que franchement la statuette est plus que dispensable ! :)Sinon les bonus ont l'air sympa, mais je suis un peu déçu qu'il n'y en ait pas plus, vu les mois d'attente... Les nouveaux sous-titre c'est une super nouvelle, vu que ceux sur la précédente édition avaient été fait à partir de la VF (c'est un truc que je comprendrais jamais ça...) !Au fait, Chihiro collector est prévu pour Mai, et Le Chateau dans le Ciel collector est ... prévu, tout simplement ! ;)

37
Oui 35€ c'est un très bon pris. Surtout que apparrement la statuette ne fera que 7cm donc du coup elle me fait moins envie <_< Pour les bonus, c'est vrai qu'ils ne sont pas très nombreux mais on peut espérer qu'ils seront très intéressant :)

39
Oui, ce coup ci on aura une vraie édition collector à se mettre sous la dent :)Surtout que le documentaire d'une heure présent sur le DVD est une des causes du retard, donc il doit être sacrément bien fait :) ;)

40
Shinji ar Barzh,mercredi 18 février 2004, 16:11 a écrit :Oui, ce coup ci on aura une vraie édition collector à se mettre sous la dent :)Surtout que le documentaire d'une heure présent sur le DVD est une des causes du retard, donc il doit être sacrément bien fait :) ;)
Ben justement s'il a du retard c'est parce que Ghibli ne voulait pas approuver ce making-of... Mais bon comme il a eu un prix au festival du making of il doit être pas mal quand même ! :)Enfin vivement le 26 Mars !!