22
Et voilà, comme par hasard, c'est plus début Décembre maintenant, mais Décembre/Janvier. Ca sent les dates encore repoussées sous peu... :? http://www.elbakin.net/fantasy/news/2003/septembre.htmEn passant, la news n'est pas valable que pour Mononoke, mais plein d'autres films également.
Mais quitte à remonter un sujet, autant que ce soit celui-là, il mérite qu'on parle de lui ce film.

23
On comprend bien que les éditeurs puissent être soumis à la pression de la réussite et à de nombreuses contraintes, mais il faut bien avouer que ces grands titres qui traînent, c'est toujours pénible.Au moins, la politique Disney est plus claire : un an et puis s'en va ! D'ailleurs Aladdin est reprévu pour 2011 ! 

25
J'adore ces deux films mais cela me gave qu'ils ressortent une version Collector alors que les versions standard sont toujours disponibles sans problème, tandis que Porco Rosso ou Totoro, eux, ne le sont plus.Bien sur, je pourrais pour 66 euros acheter sur le site de la FNAC les imports US ou japonais, mais pas de VF. Ca me dérange pas personnellement mais mes filles de 8 et 4 ans, si.Bref.... au moins, on aura bientôt le Chateau dans le Ciel. Pas le meilleur, mais mieux que la plupart des choses que l'on voit par ailleurs.Coyote
26
moi je les attends meme plus ces dvd ca fait tellement longtemps qu'on nous les promets ... déja pour avoir mononoke en zone 2 en version européene on avait du attendre 12 ans :s En tout cas je sais pas si un jour je trouverais un film aussi bien que celui ci (niveau manga) parcequ'il m'a tellement touché
c'est le plus beau mélange maga/fantasy que j'ai vu 

31
News éditée avec le point sur les bonus attendus :http://www.elbakin.net/fantasy/news/2004/janvier.htm
36
Ouf, heureuseument que ça va couter que 35 euros, parce que franchement la statuette est plus que dispensable ! :)Sinon les bonus ont l'air sympa, mais je suis un peu déçu qu'il n'y en ait pas plus, vu les mois d'attente... Les nouveaux sous-titre c'est une super nouvelle, vu que ceux sur la précédente édition avaient été fait à partir de la VF (c'est un truc que je comprendrais jamais ça...) !Au fait, Chihiro collector est prévu pour Mai, et Le Chateau dans le Ciel collector est ... prévu, tout simplement ! 

38
Cette fois, voilà le détail définitif - enfin, croisons une dernière fois les doigts ! - des bonus de cette édition collector ! :)C'est autre chose qu'un bout de pellicule...

40
Ben justement s'il a du retard c'est parce que Ghibli ne voulait pas approuver ce making-of... Mais bon comme il a eu un prix au festival du making of il doit être pas mal quand même ! :)Enfin vivement le 26 Mars !!Shinji ar Barzh,mercredi 18 février 2004, 16:11 a écrit :Oui, ce coup ci on aura une vraie édition collector à se mettre sous la dent :)Surtout que le documentaire d'une heure présent sur le DVD est une des causes du retard, donc il doit être sacrément bien fait![]()