21
Did you know Gandalf is gay?
phuiii, ça devient lassant à lire; à sa place, je ne sais pas si je garderais mon sang froid avec certaines questions (un autographeeeee!!! Vous avez changé le cours de mon Destin!!!) même si certains doivent faire plaisir (le head-banging "spontané").

22
L'effondrement d'un mythe. Il s'est cogné la tête, mais pas involontairement...J'avoue que ça me fait rire de me dire que Ian McKellen essaie de s'inscrire sur des forums consacrés à Tolkien... Ca se trouve, il a déjà essayé de s'inscrire sur Elbakin :mrgreen: .

23
Foradan,jeudi 08 juillet 2004, 11:42 a écrit :phuiii, ça devient lassant à lire; à sa place, je ne sais pas si je garderais mon sang froid
Pour le coup, cette histoire-là, je l'ai tout de même trouvé émouvante. :o J'ai aussi appris qu'il n'écoutait donc jamais de version doublée de ses films. Dommage pour le doublage de Jean Piat en Gandalf, je pense qu'il apprécierait. :)

24
Encore des réponses assez sympathiques, à des questions qui frolent parfois le ridicule. Bravo pour le cognement de tête : même si c'est voulu, ça a du faire mal quand même ! (Tant qu'ils ne cassent pas le mythe d'Aragorn qui s'est cassé l'orteil en shootant dans le casque !).Et si on s'organisait pour envoyer des questions intelligentes ?!? :P

25
Dil et Fergus,jeudi 08 juillet 2004, 12:02 a écrit :J'avoue que ça me fait rire de me dire que Ian McKellen essaie de s'inscrire sur des forums consacrés à Tolkien... Ca se trouve, il a déjà essayé de s'inscrire sur Elbakin :mrgreen: .
lol, et bien si c'est le cas, je l'invite à se dévoiler devant nous ;)Plus sérieusement, c'est quand même intéressant de voir à quel point Sir Ian McKellen s'est investit dans son rôle, au point d'en faire encore état sur son site près de 7 mois après la sortie du dernier volet :)

26
Euh... :mrgreen: (macramé avec les doigts... joues rouges...)Euh...J'ai pas tout dit...Un soir, à Londres... Euh... 3 soirs à Londres... (le premier compte pas, en fait, donc, 2)Bref... Il ne signe qu'un autographe par personne généralement, de préférence avec le nom du destinataire... Et quand quelqu'un lui demande de signer une jaquette de dvd, sans nom, il fait franchement la tête... En plus, le garde du corps est là pour préciser que c'est un autographe...En revanche, si on demande un second autographe, avec un autre nom, sur un bête bout de papier... Il signe sans problème... Et le garde du corps est sympa...Sir Ian n'aime pas ceux qui profitent des fans, et c'est tout à son honneur ;)Voilà voilà...(j'ai aussi la carte Topps de Ian Holm, voilà, c'est dit)

27
J'arrive même pas à être jaloux quand je pense que tu as dû passer par une file d'attente conséquente.. :mrgreen: Et puis, les autographes, c'est pas mon genre de collection (par contre une dédicace sur un livre prend plus d'importance!! m'enfin, pour le nombre que j'en ai :( , le problème de lire des auteurs inaccessibles :ph34r: ).Et pour Gillo: j'ai pas dit que cette histoire en particulier était saôulante, mais le fait de ramener la vie de l'acteur à son personnage et faire un joyeux gloubi boulga de l'amalgame (du genre, "Mac Kellen ne s'entend pas avec C.Lee, la preuve ils se sont tapés à coup de bâtons", Gandalf est gay, Pippin a deux fois l'âge de frodo; blablabla)

28
Foradan,samedi 10 juillet 2004, 10:05 a écrit :Et pour Gillo: j'ai pas dit que cette histoire en particulier était saôulante, mais le fait de ramener la vie de l'acteur à son personnage et faire un joyeux gloubi boulga de l'amalgame (du genre, "Mac Kellen ne s'entend pas avec C.Lee, la preuve ils se sont tapés à coup de bâtons", Gandalf est gay, Pippin a deux fois l'âge de frodo; blablabla)
Certes, mais là, ça ne m'a pas paru aussi évident, (ce "mélange") et puis bon, ce n'est pas une histoire si puérile cette fois. :o Disons que je suis d'accord avec toi sur le fond, mais que je n'aurais pas choisi ce Epost-là pour réagir. ;)

30
Gillossen,dimanche 29 août 2004, 11:15 a écrit :Le coup des numéros de téléphone... :rolleyes:
C'est vrai que ceux qui demandent les numéros de télephone c'est assez énorme... En plus, ils demandent les numéros des autres... :lol: Sinon, Ian est vraiment sympa de répondre à ces questions comme d'habitude!Y a cette histoire très émouvante avec cette fille qui n'a pas eu le temps de lire les livres!! Enfin, c'est quand même triste! Et je trouve que ian répond bien!

31
:mrgreen: C'est vrai qu'il fallait oser. En dehors de ça, c'est une session moins hallucinante que certaines qu'on a pu lire jusqu'à présent.Ian McKellen, fan de Gandalf n°1 ? Je suppose que ça ne devrais pas m'étonner qu'il ait la fameuse première statue en bronze de Gandalf alors que nous on doit se contenter de l'admirer sur un écran.

32
Arwen de fondcombe,dimanche 29 août 2004, 06:22 a écrit :Y a cette histoire très émouvante avec cette fille qui n'a pas eu le temps de lire les livres!! Enfin, c'est quand même triste! Et je trouve que ian répond bien!
Oui ça m'a beaucoup touché moi aussi. McKellen répond bien a toutes les questions; je trouve ça génial qu'il soit autant attaché a son personnage. ( Mais le coup du téléphone c'était une blague ou ils lui demandaient pour vrai? :unsure: )

33
Ainsi Gandalf le gris avait oublié son rasoir....et ceux qui gardent leurs tatouages privés, c'est parce qu'ils sont sur des endroits...privés ;) Il doit se marrer devant certains messages: je m'attend à voir "quel est le plat préfèré de Gandalf?"

35
cet acteur a vraiment l'air d'être tout à fait charmant au travers des réponses qu'il fait à ses admirateurs.J'ai beaucoup apprécié la lettre de la Granny qui traduit de très belle façon le sentiment de bon nombre de fans tant du livre que des films

36
N'est-ce pas ? Il n'est pas " Sir " pour rien. ;)A part ça, je sais bien que la " folie SdA " est terminée, que le forum a été fermé ce week-end, empêchant donc de répondre sur le moment, mais une seule réaction... :(

38
C'est incroyable le nombre de "plus grand fan de la terre" qui ont vu leur vie changée par un film, acteur, réalisateur!!Et certains semblent penser que Sir Ian a réponse à tout, même là où il n'est pas intervenu (et ça doit pas être facile de tourner des scènes hors contexte).

39
Bizarre je trouve qu'il n'est pas vu la VL :huh: Sinon, c'est vrai que c'est une bonne initiative à laquelle il participe, de participer à ces sessions de questions réponses ;)

40
Je trouve qu'il met un peu de distance, le temps passant, entre lui et ce tournage ... Même s'il a toujours été sincère, il n'hésite pas à dire que le courant aurait pu aussi bien passer avec un autre réalisateur ... Que l'évolution des persos n'est pas de son fait , que son attachement à Gandalf le Blanc n'est pas le même qu'au Gris (ce qu'il avait déjà dit je crois me souvenir, mais pas en termes d'implication dans le perso, ce qui semble être le cas là). :huh: Sinon il est toujours impayable en avouant qu'il baragouine quelque chose devant Pippin ... Une "notion" ? :lol: :rolleyes: