21
Par contre ils sont toujours champions des jeux de mots très fins ;)
Un encadré pour les célébrer tous
ça ne peut pas être une coïncidence :lol:
La couverture vaut lé détour aussi : "Le Roi est Mortensen, vive le Roi !" :) Sinon, sa réaction vis-à-vis du RdR est moins extraordiniare que ce qu'on a vu jusque maintenant : ce sera le meilleur film ... si PJ adapte bien le bouquin.Dans le genre révélation qui n'apporte pas grand chose... Enfin, c'est parce qu'il n'a pas vu le montage provisoire encore ! Si c'était le cas, il aurait certifié que c'est le plus grand film de l'histoire du cinéma ! Ce qui peut être vrai.

23
Mis à part Théoden à la tête des troupes du Gondor dans lesquelles figure sa fille Eowyn :mdr: le reste ça a l'air d'aller, ce sont les acteurs qui parlent, ça limite les risques ;) Je n'ai pas regardé les détails mais je n'ai pas vu les jeux de mots habituels. L'article en lui-même n'apporte pas grand chose de nouveau mais c'est toujours agréable d'entendre les acteurs parler de leur rôle, surtout que c'est bientôt terminé :roll: Par contre l'image de l'armée de Minas Morgûl est terrible :-P :-P

24
Moi j'ai bien aimé ce que dit Elijah Wood sur le film, qu'il était tellement pris par son rôle qu'il a perdu le fil avec le reste du scénario... Qu'il a découvert plein de choses en visionnant les films, presque comme un spectateur "normal"... :) Et puis le point de vue de Miranda Otto sur le tournage était sympa à lire également!Bref, c'est toujours intéressant d'avoir le point de vue des acteurs, leurs anecdotes et leurs avis! :D

25
Hors série Ciné Live " Le Seigneur des Anneaux "
http://www.journaux.fr/couvertures/revues/T3104.gif
> Un numéro pour les réunir tous : Le Seigneur des Anneaux- La communauté de l'anneau - Les deux Tours - Le Retour du Roi > Cadeau : 3 Fiches du retour du Roi + L'affiche de la trilogie > Tout ce qu'il faut savoir sur la trilogie > L'héroic-fantasy et le cinéma : Love story :) Je m'en vais de ce pas l'acheter :P

26
Fastolph Bolger,samedi 13 décembre 2003, 11:36 a écrit :Hors série Ciné Live " Le Seigneur des Anneaux "
http://www.journaux.fr/couvertures/revues/T3104.gif
Avec celui là et le Premiere, on a nos deux magasines du mois à acheter... :)

27
Fastolph Bolger,samedi 13 décembre 2003, 11:36 a écrit :> Un numéro pour les réunir tous : Le Seigneur des Anneaux
Et encore un jeu de mots Cinélive :mrgreen: ils font le coup à chaque fois maintenant :lol: Ceci dit je crois que je vais aussi l'acheter ;)

28
Attention tout de même au prix : 5,50€ pour à peine 70 pages :blink: Y'a de l'abus :angry: Mais bon les articles ont l'air plutot sympa :) Sommaire complet :L' Heroic Fantasy au cinéma par Rafik DjoumiPortrait de JRR Tolkien par Christophe ChadefaudOdyssée de l'adaptation au cinéma par Marc ToullecMhythes et histoires du SDA par Christophe ChadefaudPortrait de Peter Jackson par Marc ToullecInterview John HoweReportage sur le tournage par Marc ToullecArticle sur le Retour du Roi par Marc ToullecInterviews des acteursArticle sur les effets spéciauxLe point sur les versions longues par Rafik Djoumi

30
Punaize j'arrête pas d'acheter des magasines qui parlent du Retour du Roi en ce moment et le CineLive Hors Serie je m'y attendais pas je vais courir l'acheter , j'espère que je vais le trouver!Sinon j'ai acheté en plus de Premiere , Cinevision et One Hors Serie , dans cinevision y a un poster de Gollum plus grand que celui dans Première qui 77*57.5 cm en français avec la date du 17 décembre affichée et dans One il y a plein d'interview de pas mal d'acteurs et surtout des posters sympas (mais avec titre en anglais )Allez hop je pars en quête du hors serie cinelive qui me fait baver :blink:

31
Ça y est je l'ai acheté , je suis très content il est effectivement très riche en doc et en photos aussi ! B) Ça fait plaisir ce mag , car même si le prix est un peu cher je dirais qu'il vaut mieux ça que de prendre un autre mag qui parle du RdR sur 2 pages ...En plus , j'ai complété ma collection de posters du RdR me manque plus que celle où on voit Sam et Frodon maintenant et puis surtout le poster de la trilogie est sublime ! B) Je vous conseille également de l'acheter B) ps:Rafik Djoumi powaa B)

32
C'est acheté.Pas mal, même si ça reste dans la "veine" cinelive... ;) J'aime bien l'interview de John Howe, et l'article sur l'heroic fantasy au cinéma est assez complet, même si parfois un peu <_< .

33
Achete le cine live HS.Je me suis calme car lors de la sotir de la communaute, j'achetais tout les mags avec le Sda en couv' dont les tele K7 et les mages pour les gosses ou il y a plein de fautes et plus de posters que de pages :D . Au total je doit me trouver avec plus de 70 mag avec le Sda en couv :rolleyes: .Sinon pas encore lus le cine live.

34
Moi aussi je l'ai acheté, ainsi qu'un certain one hors-série (argh!)... Mais bon, ce num de ciné-live est pas mal, mais je ne vois pas trop les photos inédites "beaucoups sont inédites" (cf Edito), a part p'têt une ou deux... Sinon effectivement l'article sur John Howe était interessant, mais celui sur la "mythologie" aussi, dans le sens ou ils arrivent quand même a trouver des références et analogies diverses, surtout sur les guerres (ce qui commence à m'énerver : les photos "Saroumane, Hitler :même combat" :blink: :angry: :angry: ), ce que Tolkien niait catégoriquement !

35
Pour le ciné Live hors série, vous pouvez (selon moi) passer votre chemin.Comme d'habitude les légendes comportent pas mal d'erreurs et les textes sont en lisse pour concourir dans la catégorie "infos ressassées". Même si le magazine n'est pas à jeter (2/3 infos sont intéressantes), son prix est trop élevé pour si peu d'infos ou de photo inédites.Enfin, j'dis ça, j'dis rien...

36
Voila je viens d'acheter le hors-série de cinélive et je viens de remarquer quelquechose d'assez curieux.Je m'explique: à la page 14 en haut à droite l'on voit des habitations et un chateau qui ressemblent fortement aux chateau d'or de Méduseld et de la cité d'Edoras!!! :blink: Je ne sais pas si le fait que la cité soit là est un acte délibéré ou non mais je trouve cela assez curieux étant donné que la cité et Orthanc sont assez éloignés l'une de l'autre. :blink: :huh:

37
flamby,lundi 15 décembre 2003, 18:13 a écrit :Voila je viens d'acheter le hors-série de cinélive et je viens de remarquer quelquechose d'assez curieux.Je m'explique: à la page 14 en haut à droite l'on voit des habitations et un chateau qui ressemblent fortement aux chateau d'or de Méduseld et de la cité d'Edoras!!! :blink: Je ne sais pas si le fait que la cité soit là est un acte délibéré ou non mais je trouve cela assez curieux étant donné que la cité et Orthanc sont assez éloignés l'une de l'autre. :blink:  :huh:
Oui j'ai remarqué cela également , mais on voit pas ça comme ça dans le film... si il fallait une justification on pourrait dire que bah là l'Isengard paraissant près d'Edoras , les villageois ont bien fait de partir se réfugier au Gouffre de Helm :P