21
Sympa ce spot, avec à nouveau la musique de Requiem for a dream...Sinon perso avant de jouer au jeu je vais attendre que ma Play2 fonctionne, et après on verra ! :)

22
LOL plus de 50 Mo pour 30 secondes ! :shock: mais quel pied ! 8) Revoir rien que le plan d'Aragorn sur sa monture brandissant Anduril (cf mon avatar) en qualité EXTRA POWA ça déchire les rétines lol , punaize , comment PJ a réussi un tel plan de perfection , tout dans ce plan est magique , les couleurs chaudes , la position d'Aragorn devant les troupes de Sauron , bref un plan avec une réelle puissance émotionnelle, sur grand écran ça va en jeter un max , voilà pour le reste , le spot donne réellement envie , c'est une bonne chose ! :)

24
Bon je ne sais pas si c'est normal mais avec le 50 Mo je n'arrive pas à le lire en quicktime, en sur Media player il beug toutes les 2s des arrets sur images est-ce normal docteur... :(

25
Je sais pas si vous avez remarqué dans les 30 sec mais la scène où Aragorn est devant la porte Noire et brandit Anduril, et bien cette scène est plus longue que dans la BA (bon, 1 sec peut-etre). Voilà! :D :D :D Silphair pour vous servir

26
Je sais pas si vous avez remarqué dans les 30 sec mais la scène où Aragorn est devant la porte Noire et brandit Anduril, et bien cette scène est plus longue que dans la BA (bon, 1 sec peut-etre). Voilà! :D :D :D Silphair pour vous servir
Je dirais plutot que la personne qui s'occupe du montage a tout simplement ralenti la scene...(ça se voit...)

27
Effectivement c'est un ralenti Silphaïr :lol: ...mais t'as peut être pas complètement tort , il y a surement qql plans en plus mais c'est minime comme différence :lol: En tout cas je reste extasié par les couleurs surnaturelles qui pètent le feu , là on est en plein Heroic Fantasy comme dans mes rêves :shock: 8)EDIT:bon j'avoue c'était pas aussi beau dans mes rêves , j'ai pas le talent des gars de chez Weta moi :lol:

28
Oui, c'est vrai, j'avais pas remarqué... mais ça n'empeche pas qu'on voit 1/10 ème de seconde d'images en plus. :D :D :D Regardez bien au tout début de l'intervention d'Aragorn, on voit un drapeau vert en bas à gauche qui n'apparait pas dans la BA!!!

31
Maintenant il n'y a plus de doute possible :o! Merci pour cette preuve ;).PS: à part ça cette image est visuellement époustouflante :shock: ! Elle me donne des frissons ...

33
Brandir Anduril, une scène magnifique en effet !Dommage qu'on voit pas assez bien l'armée de Sauron...200 000 orcs au champ du Pelenor, et à la bataille de Moranon, ils sont combien ? bcp plus...? car il faut qu'on ressente le desespoir....

34
Une question : G été impressionné par els videos du jeu (alors que ct pas le cas pour les deux tours) et j'adorre le film mais g aps vraiment accroché au premier opus d'EA! Est-ce que quelqu'un n'ayant aps aimé les deux tours a apprécié la demo (voir si ya eu une vrai evolution et que je peut el prendre ou si c juste la meme chsoe mais transposé dans l'univers du retour du roi).

35
personnellement je n'ai jamais joué aux jeux précédents, mais j'ai essayé la démo de ROTK d'EA, et j'ai trouvé franchement pas très interressant d'un point de vu gameplay !!! :? Par Contre quel pied de laminé un bataillon d'Orc, affronter un Troll, et se balader dans une place de la cité blanche... ça doit être ça le principal intérêt de ces jeux, visiter avant l'heure les décors des filmes... :)

36
Ben vous savez ce ne sont que de bêtes beat'em all, au fond, et c'est normal que ça ne plaise pas à tout le monde ;). Ce type de jeu ne m'attire pas outre mesure normalement, mais là, dans l'univers du SdA, j'adore :D!Donc si tu n'as pas trop aimé les DT en jeux vidéo, je ne pense pas que le RdR va plus te séduire, car le mode de jeu fondamental n'a bougé d'un ïota ;).

37
Donc si tu n'as pas trop aimé les DT en jeux vidéo, je ne pense pas que le RdR va plus te séduire, car le mode de jeu fondamental n'a bougé d'un ïota ;).
C'est vrai, mais faut quand même préciser que le Retour du Roi va proposer un mode coopératif. Et ça c'est très important (pour la durée de vie, le gameplay, le fun...) !

38
En tous cas, faudra pas s'attendre à découvrir beaucoup de trucs neufs avec le jeu vidéo, que ce soit des images ou de la musique...
What about the movie footage? Is there anything new?    There's bits and pieces that haven't been seen in any of the trailers or presentations throughout the game, but unfortunately it's mostly just bits that we've already with a couple seconds added on. I was hoping for a bit of Howard Shore's ROTK score, but no luck there, either. That might be a big plus for those who don't want spoilers, but if you don't want to know anything about ROTK, then playing this game is not the thing for you to do.
EDIT :UP ! Parce que le jeu est sorti, si vous voulez en parler, c'est ici. :)http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#35Seconde partie de la news.

39
Bon je me suis acheté le jeu avant hier, et je viens de le finir ce matin. Il est franchement pas mal, bien que le doublage des voix soit completement loupé! Il y a en tout 9 personnages différent a choisir, et ca c'est bien! Mais il y a bien une mauvais nouvelle en tout cas je crois: Car il n'y a aucun signe dans le jeu des pirates d'Umbar, et l'armée des morts est bien presente au Pelennor, et Aragorn, Legolas et Gimli franchisent la porte sud du Gondor a pieds, et n'arrivent pas en bateau, ou en tout cas ils n'en parlent pas. Qu'en pensez-vous??

40
Je pensais plutôt que les pirates seraient dans le film, d'après ce qu'on avait dit sur un forum. Je me ferais pas trop de soucis à ce sujet à ta place. Et puis il ne faut pas se fier trop au jeu, il y a bien Saroumane dans le jeu, alors.