22
Moi par contre je suis un peu deçus par sephirot, je l'aurai bien vu plus classe ! là il fait mechant à 2 balle ... dommage !sinon je signale qu'une video en camera de ce court extrait video présenter au tgs est sur supernova (et à l'entrée du site aussi je viens de voir ^^ bon pour moi le liens marche po mais bon, sans doute plus tard! ), trés mauvaise qualité par contre !

23
sinon je signale qu'une video en camera de ce court extrait video présenter au tgs est sur supernova (et à l'entrée du site aussi je viens de voire ^^ bon pour moi le liens marche po mais bon, sans doute plus tard! ), trés mauvaise qualité par contre !
Je sais pas si tu parles de l'entrée de notre site, mais en tous cas, on a deux liens dans notre news, et le second marche pour le moment. :| Et celle-là ?http://ruliwebfile.intizen.com/mpeg3/tgs20...web_ff7ac01.mpgSinon, Sephiroth, moi je le connais pas plus que ça de toute façon alors ça me dérange pas. :-P C'est vrai que Clad fait plus soigné cependant.

24
eh beh, quand elle réussit a demmarer, l'adresse tilt au bout d'une minute et plus moyen d'avoire le dll ( sans parler que ça dll à 2ko/s ) pour 50 mo c'est po cool ! :(Bon je viens de finir le dll de cette video ( autre site ), et sincerement : ça donne trops envie ! ( video de meilleur qualitée que la pauvre de 12mo, toujours en camera, mais relativement bien faite !) = spoil = Bon, aprés la fin de ff7 on retrouve Cloud 2 ans aprés qui chevauche sa moto à travers la ville, pas de bol il retombe sur le chemin sur un de ses vieux ennmis, et il entame le combat ... on retrouve Sephirot avec un look "d'empereur du coté obscure", et sincerement j'ai rien compris à la derniére image : Cloud plante son épèe dans le sol ( qui a l'air d'avoire souffert ) et se casse ...Bon le scenar à pas l'air transcendant, mais visuellement et en ambiance ça me fait tilter !!!J'attends ça pieds ferme en tout cas !!!

26
Et tous les liens sont morts, mais bon c'est pas grave, ca a l'air de bien cartonné tout cela. En esperant que l'on pourra le trouver (le film a DL sur le net, car pour une sortie francaise c'est pas gagné).Clad est géant en tout cas!!!

27
Ouais, les liens sont morts ! :(Mais bon, si on s'en fie aux images, la qualité technique a l'air vraiment pas mal !Reste à voir le scénar...

30
Ben ça donne très envie tout ça :D Ca a l'air effectivement très travaillé, en témoigne le gros plan sur l'épée.J'ai bien envie de savoir quels autres persos sont dans le film et à quoi ils ressemblent.L'homme mystère à l'air réussi, mais les cheveux argent, ça commence à me gaver ;) . A moins qu'il n'y ait une raison spécifique :?:

31
L'homme mystère à l'air réussi, mais les cheveux argent, ça commence à me gaver ;) . A moins qu'il n'y ait une raison spécifique :?:
Ben il y a une d'importance : il était déjà comme ça dans le jeu ! ;)Et j'espère bien retrouver les autres persos : Rouge XIII, Cid, Barret, Vincent, Youfie et surtout Tifa (non j'ai pas oublié Cait Sith ;))

32
Ben il y a une d'importance : il était déjà comme ça dans le jeu ! ;)
Le mec aux cheveux "courts"? Je me souviens absolument pas de lui :? Mais ça fait longtemps que j'ai pas joué.

33
Apparemment c'est Sephiroth qui s'est coupé les cheveux ! :)Si jamais tu te souviens vraiment pas c'est le big méchant du jeu, qui a un lien très fort avec Clad, le héros...

34
Apparemment c'est Sephiroth qui s'est coupé les cheveux ! :)
Oui, je me souviens très bien de Séphiroth ( :tresfache: ), mais je pensais que le mec qui se bat contre Clad dans la vidéo était un nouveau personnage et non pas Séphiroth avec une nouvelle coupe de cheveux 8) .D'ailleurs, ce n'est qu'un avis personnel, mais celui qui avait besoin d'un relooking niveau tifs, c'était plutôt Clad et pas Séphiroth :lol: .De toute façon les héros des FF ont toujours eu des coupes affreuses :-P

35
De toute façon les héros des FF ont toujours eu des coupes affreuses :-P
Oui, c'est la patte de Nomura. Perso j'aime bien, j'adore pas mais j'aime bien... :)

39
Ouh! C'est énorme! :o Niveau design, Clad et Séphiroth ont subi un léger lifting, et ils sont encore plus classe (rah! Séphiroth!). Par contre, Clad il a une épée un peu trop grosse, on se demande comment il fait juste pour la tenir...sinon, pourvu que ça sorte en France! Dieu que c'est beau! :D