Nouvelle brève ! [Reportage(s) sur les Deux Tours VL]

Albucian
Elbakinien d'Argent

Message par Albucian »

y sont vraiment sympas ces petis extraits vivement mardi !!!! :)d'après vous les images que montre Silphaïr proviennent de ROTK ?
Corum Jhaelen Irsei
Elbakinien d'Or

Message par Corum Jhaelen Irsei »

Cette tour correspond bien à ce que je m'étais imaginé en lisant le livre, ça va être un passage terrible!
Seigneur des ombres
Lige

Message par Seigneur des ombres »

C'est clair qu'ils savent faire monté la pression, pour une fois j'ai hâte que le W-E passe
Fastolph Bolger
Elbakinien d'Or

Message par Fastolph Bolger »

Waou, l'animatronic de Sylvebarbe :shock: http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#37Dur tout de même la vie de Hobbit, quel sacrilège de rater l'heure du thé :lol:
Kalamesh
Elbakinien d'Argent

Message par Kalamesh »

Bon comme d'ab j'ai rien compris (vivement le 18 ) :) Ce qui m'a le plus marqué c'est de voir Carlos dans ses superbes tenues... Quoi ? On me previent à l'oreillette que c'était John Rhis Davis, autant pour moi, désolé John :)
John Carpenter
Maïa

Message par John Carpenter »

Les responsables des SFX avaient suffisamment appuyés sur la qualité d'intégration 3D sur le visage de Silvebarbe que j'en avais déduit que son visage était totalement réalisé en synthèse.Ce petit reportage montre à quel point l'animatronic de Silvebarbe est incroyable.Difficile de ne pas s'amuser à jouer un hobbit face à un personnage aussi crédible.Meeuuuhhh j'en veux un chez moi ! :pleure: :pleure: :pleure:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Le site français n'aura mis aucun de ces reportages en ligne... :|
iluvatar
Elbakinien d'Or

Message par iluvatar »

Le site français n'aura mis aucun de ces reportages en ligne...  :|
Perso, cela fait un bout de temps que je ne regarde plus ce site (VF), pour plusieurs raisons : :arrow: Toujours en retard, :arrow: Manque cruellement d'info, :arrow: Voire presque jamais des mise à jour..Et j'en passe...Franchement je ne vois plus la necessité d'aller sur ce site car nous avons tous maintenant : La bande annonce, les titres de la BO, l'affiche officielle et celle de la BO et mtn la version longue des deux tours...et il se considere comme site officiel du seigneur des anneaux en france...? Moi, pas du tout j'en connais un autre et c'est facile à deviner.... :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Merci. :-P Nouveautés en tous cas :http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#46
Répondre