22
esdeo,dimanche 21 décembre 2003, 14:43 a écrit :Et $26,722,000 de plus samedi.Soit $100,666,000 au total !!! :o
Waouw c'est un bon Week-end plus la noel dans quelques jours.

24
C'est super mais j'espère qu'il va pas s'essoufflé trop vite comme Star Wars 2. Seulement comparé à SW2, le bouche-à-oreille positif devrait circulé, en tout cas j'espère... J'attend de voir sur la durée.Comme dirait l'autre Wait and SeeEDIT : dans un ou deux jours il passe devant Matrix Revolution ( bouh la honte)

25
A mon travail , j'ai dis à tout le monde que j'adorais , j'ai convaincu des gens d'aller le voir et même certains ont déjà l'intention de le revoir , j'espère que c'est représentatif d'un bouche-à-oreille positif ça :D Je pense pas que ça va beaucoup s'essouffler , en tous les cas c'est normal que ça s'essouffle , vu comment c'est parti fort , en tout cas pour ma part j'ai l'intention de le voir une 3e fois , et en VO ce coup ci B)

29
Au Multiplexe Gaumont Grand Quevilly ... depuis jeudiToutes les seances sont COMPLETES 4h à l'avance !!! (donc ca ne sert a rien de faire la keue 1h30, puiske les places sont deja vendues 3h avant :P)5 salles completes à chaque seances, soit 1600 Places ...calculez :)(6 Seances par jour)

30
Démarrage canon, ouais ! Mais qui sait, peut-être que les gens sont juste tout à fait impatients de connaître la fin et donc y vont dès la sortie, et donc que finalement, ça reviendra globalement au même que pour les Deux Tours.Tout ça pour rester modeste... car j'ai plus l'impression que le RdR peut casser la baraque ! ;)

32
John Carpenter,lundi 22 décembre 2003, 01:35 a écrit :Plus le film rapportera de l'argent et plus Bilbo deviendra réalité....si si, j'y crois !
Franchement ça m'est égale que le RTDR cartonne (ou pas ! ) . Je l'ai adoré et c'est le principal . On ne juge pas le succès d'un film aux dollars qu'il rapporte mais si les gens s'en souviennent 30 ans plus tard .

33
Belgarath,lundi 22 décembre 2003, 01:47 a écrit :Franchement ça m'est égale que le RTDR cartonne (ou pas ! ) . Je l'ai adoré et c'est le principal . On ne juge pas le succès d'un film aux dollars qu'il rapporte mais si les gens s'en souviennent 30 ans plus tard .
Ca te fais peut-être rien, mais PJ le mérite ainsi que tout l'équipe il a quand même passé 7 ans de sa vie sur le projet, moi je dis que ce n'est pas rien et qu'il mérite de rapporter plus que le premier Harry Potter au moins. En plus je trouve le Retour du Roi bien meilleur que les Deux Tours et je pense que ce ne serait que justice qu'il dépasse son score. De toute façon c'est comme les oscars, ça va rien changé à la qualité du film, mais ça fait toujours plaisir qu'il soit reconnu et apprécié.

34
http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#58125 millions de dollars en cinq jours au box-office américain et 246 millions dans le monde!!c'est vraiment incroyable! le retour du roi est tel un oliphant lancer en pleine coure renversant tout sur son passage!ps: le seigneur des anneaux a trouvé ses fans, donc les chiffres seront au final, a mon avis, proche de ceux des deux tours... le seul moyen pour que le retour du roi fasse mieux c'est que ceux qui sont étrangé au phénomène participe à l'aventure...

35
Le bouche à oreille étant assez bon et les vacances de noël débutant à peine, je pense que le film devrait se maintenir encore quelques temps faute de véritable concurrent. De plus Le Retour du Roi bénéficie du fait que certaines personnes font aller le voir plusieurs fois, ce qui pourrait l'aider à dépasser les cores des Deux Tours.

37
ça fait vraiment plaisir! Habituellement les films qui explose les chiffres sont des blockbusters à gros budget, souvent quelconque, qui ne resteront pas ds l'histoire du cinéma, mais là c'est différent, et ce n'est que justice!

38
le score de titanic est de environ 1.8 milliard de dollar au niveau mondial alor que les deux tours environ 920 million... donc si le retour du roi veut battre titatic, il faut simplement :D :D qu'il réalise le double des recettes récoltées par les deux tours...donc... c'est quasiment impossible :(

39
le sans nom,lundi 22 décembre 2003, 12:23 a écrit :donc... c'est quasiment impossible :(
"A film de PJ, rien d'impossible" dit le proverbe ;)C'est quand meme assez hallucinant les chiffres qu'il fait, si ça continue ça ce rythme la, au bout d'un mois d'exploitation on sera proche des ... 750 millions sur le sol américain et 1,5 Milliards dans le monde :) (:pippin:)#i