2
les entrées sont plus faibles que pour les deuxtours ou la communauté...il me semble que c'est normal vu qu'il ne prenne pas en compte les entrée du mardi (avant premiere du sda) mais que celle de mercredi 17.il serait intéressant de savoir combien cette journée de mardi a fait d'entée pour le retour du roi vu qu'une bonne parti des fan y a assisté...

3
le sans nom,jeudi 18 décembre 2003, 09:43 a écrit :les entrées sont plus faibles que pour les deuxtours ou la communauté...
Hum, c'est le sujet US là, et les entrées sont doubles par rapport aux deux premiers films, pour les avant-premières de la nuit du Mardi. :)

8
esdeo,jeudi 18 décembre 2003, 21:01 a écrit :Oui ca part sur de sacrément bonnes bases ... :D 34 millions :blink: Pensez au nombre de films qui aimeraient rapporter cela au total ....
Et surtout lorsqu' on voit la durée du film, les cinémas étaient plein à craquer.C'est vraiment impressionnant se score.

12
en général la qualité du film m'interesse plus que les résultats au Box Office, mais avec tant de gens, de temps et de travail acharné, j'espère que le film sera récompensé à nouveau par un grand succés public. Et puis ça permettra à new line de produire The Hobbit avec un peu de chance... ;)

15
Ouah, si je compte bien (je sors ma calculette ;) ), ça fait du 51 millions de $ en deux jours? :blink: Les deux précédents avaient fait bien moins durant cette même période, non?

17
enfin sauf si les gens en on marre de l'histoire.
Ce qui m'étonnerait, on a jamais vu quelqu'un ne pas vouloir connaitre ce qui va se passer. C'est comme si maintenant je dis à quelqu'un avant de dormir: "j'ai une surprise pour toi", la personne ne va pas savoir dormir, tellement elle voudra savoir de quoi il s'agit. C'est un peu l'effet de cette trilogie, du moins on se retrouve dans le même état d'esprit...
en général la qualité du film m'interesse plus que les résultats au Box Office
Exact, maintenant ils peuvent osrtir un Harry Potter encore plus médiocre que le pire des films jamais conçus, il fera pas moins d'entrées que les autres, sa place ayant déjà été rassurée par les autres films du même nom...Peut-être qu'il sera un des films le plus regardé, mais sa qualité n'en sera pas meilleure pour autant...

19
Rien ne sert de courir, il faut partir à point...Et comme le RDR part vraiment d'un bon pied, je vois mal comment il ne pourrait pas faire aussi bien que les Deux Tours, surtout en voyant l'avis général vis-à-vis du film.On ne sait pas comment il va continuer, mais en tout cas, ça a tout d'un gros succès. Y a même un article dans le journal aujourd'hui racontant comment les cinémas doivent refuser du monde à chaque scéance. Mais on est bien loin des Etats-Unis, là...

20
en général la qualité du film m'interesse plus que les résultats au Box Office
D'accord avec toi, mais ca fait tout de même plaisir de voir son film favori sacré par le public!73 millions, ou s'arretera-t-il? :D