Tu as la nouvelle intro qu'on trouve dans cet autre sujet.Luigi Brosse,mercredi 10 mars 2004, 12:51 a écrit :Sinon est-ce qu'il y a une version (un peu plus actualisée que celle du site) que l'on puisse lire, afin de se faire une idée, parce que étonnament, je ne crois pas qu'en trois ans, j'eusse lu un seul passage d'Elbakin.![]()
Merci pour le lien!Gillossen,mercredi 10 mars 2004, 14:30 a écrit :Tu as la nouvelle intro qu'on trouve dans cet autre sujet.Luigi Brosse,mercredi 10 mars 2004, 12:51 a écrit :Sinon est-ce qu'il y a une version (un peu plus actualisée que celle du site) que l'on puisse lire, afin de se faire une idée, parce que étonnament, je ne crois pas qu'en trois ans, j'eusse lu un seul passage d'Elbakin.![]()
Je l'ai encore remanié la semaine dernière, mais la base reste la même. Par contre, le passage suivant avec la caravane de musiciens a été rejeté.
Il ne faut donc pas en tenir compte.
Comme quoi...Aléa,jeudi 11 mars 2004, 22:09 a écrit :Je l'avais jamais vu celui-là...![]()
Elbakin a débuté biiiiiiiiieeeeeeen avant la sortie de ce roman l'an passé, que ce soit cet extrait ou la conception des Elfes, juste pour préciser.les elfes ont l'air originaux (c'est peut-être juste une fausse impression mais ils me font penser aux elfes dans la Belle aux bleus d'argent)
On retrouvera les musiciens, mais plus dans le tome 1. :)Merci pour ton avis. :)Sinon, Luigi, je peux comprendre ton point de vue sur les extraits, mais là, tu as l'intro, ce n'est pas un passage tiré du milieu du roman, sans repère.Et le passage avec la caravane de musiciens a été supprimé alors... Avec le mal qu'il t'avait donné apparamment... J'aimais bien moi..
Correct, et c'est pour cela que j'ai une petite préferrence pour ce passage là (vis à vis des autres extraits proposés), je trouve qu'elle part bien (même si elle est trop brève), pour comparer elle me fait un peu penser aux intro d'Eddings, hautes en couleur et avec un petit coté comique. Donc si on pouvait avoir une suite, moi je dis pas non.Gillossen,vendredi 12 mars 2004, 13:06 a écrit :Sinon, Luigi, je peux comprendre ton point de vue sur les extraits, mais là, tu as l'intro, ce n'est pas un passage tiré du milieu du roman, sans repère.
Oui, une grosse galère, même si j'avais plus ou moins un modèle. :)Alors, l'échelle, je ne l'ai plus en tête, mais tu vois là l'hémisphère nord de Mars, dans son ensemble, si ça peut te donner une idée en attendant que je fasse le tri dans mes feuilles volantes.esdeo,jeudi 25 mars 2004, 14:07 a écrit :Un géographe qui chipote
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »