21
Radagast est très réussi : l'habit, le bâton, l'attitude, tout est bien dans le ton. Seul détail : son visage qui paraît un "poilou" trop lisse pour un perso qu'on devine âgé. Avec une barbe pareille, on se dit qu'il doit avoir un bon nombre d'années d'expérience, le Radagast en question ! Mais ils auraient pu faire comme avec Gandalf : rajout de quelques rides d'expression, un visage plus "travaillé" auraient ajouté encore plus de crédibilité au perso. Néanmoins, je le trouve bien. Et puis après tout, ce n'est pas non plus une copie de Gandalf...Baie d'Or : je sais pas pourquoi, je la trouve décalée par rapport à l'idée que je m'en faisais. Je l'imaginais plus bonde, genre "cheveux d'or" donc beaucoup plus clairs et plus lumineux que ceux de la figurante posant pour cette carte. Et plus souriante, plus rieuse (dans le livre, elle chante, va, vient, virevolte, etc...). Le visage semble beaucoup trop "ingrat" pour ce type de personnage. Dommage, elle est pourtant pas vilaine, la petite madame qui pose pour la carte... mais bon, c'est pas ça. Elle ferait presque banale...