Infos ! [Légendes version comics]

belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

La bande annonce fait très envie, notamment quant aux aiels et aux trollocs qui y apparaissent. Quant à la beauté visuelle des champs de bataille et des décors en règle générale, je n'en parle même pas. ;) L'adaptation en comics m'a en tout cas l'air d'être fidèle au cycle et plus particulièrement à new spring. Vivement la sortie en juillet! B)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Les premières planches, mais pas de quoi vraiment saliver pour ma part... :o :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/index.htm#06
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Je trouve pourtant que les dessins sont vraiment pas mal. :o Après, comme je suis hermétique aux comics j'ai toujours du mal à m'adapter à la colorisation aussi criarde que vive. C'est dommage car ça n'avantage vraiment pas la description du monde de RJ. :o Néanmoins, d'un point de vue global je trouve l'ensemble pas mal et ça ne m'a pas découragé de l'acheter. :)
darkfriend
Elbakinien d'Or

Message par darkfriend »

Moui...c'est toujours bon à prendre, mais c'est dommage que les images soient si petites qu'on n'arrive pas à lire ce qui est écrit sur les phylactères.... :o
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Pour le coup, la colorisation n'est ni criarde, ni vive. :huh: C'est même terne. Mais ce n'est pas le dessin qui m'a posé problème, c'est juste qu'en 6 planches, il ne se passe quasiment rien... Enfin, rendez-vous en Juillet pour les amateurs, mais je suis loin d'en faire une priorité. ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

Là j'attends de voirLe premier était sympa, mais en ce moment Marvel lance plein d'adaptations bds de romans Sf et fantasy et certains sont pas terriblesOn verra par la suite
DireWolf
Lige

Message par DireWolf »

C'est la même équipe que pour The Hedge Knight, donc je suis plutot confiant !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Image
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Je ne sais plus si on a un topic pour les comics adaptés des nouvelles. Enfin bref, selon la Garde de Nuit, le deuxième comics, à savoir L'Epée Lige, arrive en août chez Milady Graphics.
Drizzt Do Urden
Elbakinien d'Argent

Message par Drizzt Do Urden »

Mouaif... Franchement, les comics tirés de nouvelles de Légendes, ou même celui tiré des premiers Salvatore, je ne suis pas sectaire, ;) ça casse pas trois pattes à un canard... Je préfère attendre le 17 avril et le début de la série sur HBO que août et un comics qui n'apporte rien. :)
Répondre