21
Gillossen,dimanche 23 mai 2004, 17:28 a écrit :Des clients, je veux bien le croire. Moi-même, si c'était bien fait, je ne dis pas que... :P
Et moi aussi ;)Mais son histoire à propos de la première du sda en chine où il aurait reçu ça est quand même bigrement bizarre ... enfin bon, l'important après tout c'est qu'il arrive et qu'il soit en "bon état" ;)
Size- as big as a silver dollar, but one inch think. Size similar to pocket watch. also comes with a black pouch.
C'est marrant, mais je le voyais plus gros que ça :unsure:

24
sympatique petit programme ... pour un peu je conseillerai presque à certains de l'utiliser à la place de votre voyant(e) préféré(e) ;) il coûte beaucoup moins cher :mrgreen:

25
Mealin,mardi 30 mai 2006, 17:18 a écrit :sympatique petit programme ... pour un peu je conseillerai presque à certains de l'utiliser à la place de votre voyant(e) préféré(e)  ;)  il coûte beaucoup moins cher  :mrgreen:
:mrgreen: aussiEn tout cas, c'est plutôt bien fait et amusant... Même s'il y a intêret à avoir une certaine maitrise des symboles et de l'oeuvre de Pullman ! ;)

26
Même s'il y a intêret à avoir une certaine maitrise des symboles et de l'oeuvre de Pullman !
je confirme ce dernier point mais finalement je suis tomber sous le charme, c'est tellement marrant d'essayer de décrypter ou d'inventer plûtôt tous les messages possibles... il y a de la poésie dans l'aléthiomètre qu'a créer Pullman et je suis content de le retouver ici :P

28
S'il faut se fier aux réponses, il y a de quoi hésiter sur les choix à faire. ;) Mais c'est une initiative originale, je ne crois pas que ça m'aurait traversée l'esprit. ;)

29
Moi surtout ce qui m'a impressioné, c'est la réalisation du soft. Très joli, et vraiment très conforme à l'idée que je me faisais de l'objet.Après je ne l'ai pas essayé suffisament pour savoir si les réponses étaient crédibles. Mais à priori, ca semblait censé :DChapeau au concepteur !!!

31
Thorondor,jeudi 01 juin 2006, 14:23 a écrit :La photo, c'est celui de la pièce de théâtre ?
Oui. :)Le programme est vraiment très joli, même si personnellement, je ne supporte plus la vision d'une seule ligne de code. :mrgreen: