Ca, c'est juste moi qui m'étais trompé dans la mise à jour de la page index des news. ;)Mais sinon, l'objet existe bel et bien...Aléa,mercredi 05 mai 2004, 21:06 a écrit :En voyant Sir Ian Mac Kellen et aléthiomètre en même temps dans la news de la page d'accueil, je me suis vraiment demandé de quoi il s'agissait, j'ai pas été déçue!!!![]()
Attention, ça continue de grimper peu à peu. D'ici à ce que le prix double carrément dans les dernières heures...Gillossen,vendredi 07 mai 2004, 09:04 a écrit :Ca devrait pas monter bien plus haut : il n'y a eu qu'une enchère supplémentaire pour le moment, et de 2,5$ seulement.Shinji ar Barzh,jeudi 06 mai 2004, 12:32 a écrit :Pour un peu je serais presque tenter d'enchérir ...
Oui, j'imagine que c'est un produit dérivé auquel ils ont même déjà pensé avant même le réalisateur. Bon, non, je suis mauvaise langue, là. ;)Arf, l'horreur, un aléthiomètre à piles et en plastique...Hwi Noree,mardi 11 mai 2004, 13:39 a écrit :Enfin, avec les films à venir, je pense que NewLine ne va pas se gêner de toute façon pour fabriquer ses propres aléthiomètres dans le rayon des produits dérivés.Et j'imagine qu'ils seront quand même moins chers.
Retourner vers « De la Fantasy »