2
Tu arrives à dénicher des trucs qui m'épate ! Par contre la confusion avec le Seigneur des Anneaux... avec un baratin pour expliquer qu'il l'a eu à la première du film, ça devient franchement louche :rolleyes: (Et les photos floues, ce n'est pas vendeur ! :P)

3
:lol: En voyant Sir Ian Mac Kellen et aléthiomètre en même temps dans la news de la page d'accueil, je me suis vraiment demandé de quoi il s'agissait, j'ai pas été déçue!!! :P Non, vraiment, ça craint ce genre d'erreur! :o Ou alors si c'est une maneuvre pour abuser les fans du film du SdA et ainsi avoir plus de propositions, c'est vraiment écueurant! :angry: Franchement, 75$, des photos moches et une fausse explication, peut mieux faire... :rolleyes: Mais je ne doute pas qu'il y aura des gens pour l'acheter...

5
Aléa,mercredi 05 mai 2004, 21:06 a écrit :En voyant Sir Ian Mac Kellen et aléthiomètre en même temps dans la news de la page d'accueil, je me suis vraiment demandé de quoi il s'agissait, j'ai pas été déçue!!! :P
Ca, c'est juste moi qui m'étais trompé dans la mise à jour de la page index des news. ;)Mais sinon, l'objet existe bel et bien... :)

6
Je trouve ça plutôt marrant. :) Après tout, le vendeur ne connaît peut-être pas Pullman et a cru sincèrement que ça venait du SdA... :unsure: <_< Et mine de rien, on est déjà passé de 75 à 100 $ avec 5 enchères. :huh: Je me demande jusqu'où ça va monter comme ça. ;)

7
J'éspère juste que ceux qui enchérissent sont conscients que ça n'a rien à voir avec le SDA, sinon c'est vraiment une sale arnaque, surtout que le prix a l'air de grimper... :o A part ça l'objet est sympa même si la photo est moche (c'est peut-être fait exprès d'ailleurs! <_< ), personnellement, j'aimerai bien avoir un aliéthomètre chez moi! :)Thys

8
100 dollar et 4 jours d'enchères encore, ça laisse de quoi monter assez haut c'est sûr !Mais même si les phoos sont floues, l'objet à l'air vraiment magnifique, tout à fait à la hauteur de ce à quoi on peut s'attendre à la lecture des romans :DPour un peu je serais presque tenter d'enchérir ... ;)

9
Gillossen,vendredi 07 mai 2004, 09:04 a écrit :
Shinji ar Barzh,jeudi 06 mai 2004, 12:32 a écrit :Pour un peu je serais presque tenter d'enchérir ... ;)
Ca devrait pas monter bien plus haut : il n'y a eu qu'une enchère supplémentaire pour le moment, et de 2,5$ seulement. ;)
Attention, ça continue de grimper peu à peu. D'ici à ce que le prix double carrément dans les dernières heures... :huh:

10
LA news qu'il fallait dénicher!!Un aléthiomètre..qu'est-ce que cet objet m'a fait délirer alors! :rolleyes: Ce serait encore mieux si celui-ci remplissait sa fonction.!! :D Par contre l'attribuer au SDA... <_< :angry:

11
Encore une news qui fait sourrire! merci de nous avoir déniché ça!A 75$, je l'aurais bien pris... mais j'ai peur que les prix ne deviennent trop abusifs... :P

12
C'est extraordinaire de te voir toujours à l'affut du moindre petit sujet. :blink: En tout ca, celui-ci m'a bien fait rire (sauf le prix qui est un peu excessif ;) ). Mais jusqu'où vont donc s'arrêter les acquéreurs?

13
Candide,samedi 08 mai 2004, 16:48 a écrit :A 75$, je l'aurais bien pris... mais j'ai peur que les prix ne deviennent trop abusifs... :P
C'est monté à 405 $ maintenant ! :huh: Et l'enchère est terminée d'ailleurs. Eh ben, le vendeur aura fait une bonne affaire... Désolée pour toi, Shinji. ;)

14
Pour ceux qui n'ont pas encore lu A la croisée des mondes mais qui compte bien y passer un jour prochain, ça mesure quoi un aléthiomètre?En quoi est ce si improbable de le voir dans le SDA? (réponse liée à la précédente)Est-ce que l'aléthiomètre se mange?Et ça n'a plus rien à voir, mais je suis d'avis que si on vend quelque chose sans même savoir ce que c'est, c'est de l'incompétence ou de la malhonnêteté (que diriez vous d'un horloger qui vous vendrait une catapulte pour avoir l'heure??)

15
Pour faire bref, et surtout, pour ne pas te gâcher ta future lecture ou celle d'autrui, c'est un instrument qui sert à mesurer la vérité. :) Il vaut mieux ne pas en dire plus, je crois. ;)Et non, ça ne se mange pas, ;) et pour le rapport au SdA, c'est improbable du fait que c'est tout de même un élément important de l'univers d'A la croisée des Mondes. C'est comme si tu retrouvais, je sais pas, l'Anneau ou un Silmaril dans un autre bouquin. :o

16
400 $ ! J'en connais un qui doit se frotter les mains... :rolleyes: Enfin, avec les films à venir, je pense que NewLine ne va pas se gêner de toute façon pour fabriquer ses propres aléthiomètres dans le rayon des produits dérivés. :unsure: Et j'imagine qu'ils seront quand même moins chers. ;)

17
Hwi Noree,mardi 11 mai 2004, 13:39 a écrit :Enfin, avec les films à venir, je pense que NewLine ne va pas se gêner de toute façon pour fabriquer ses propres aléthiomètres dans le rayon des produits dérivés. :unsure: Et j'imagine qu'ils seront quand même moins chers. ;)
Oui, j'imagine que c'est un produit dérivé auquel ils ont même déjà pensé avant même le réalisateur. Bon, non, je suis mauvaise langue, là. ;)Arf, l'horreur, un aléthiomètre à piles et en plastique... :wacko:

18
Arf, l'horreur, un aléthiomètre à piles et en plastique...  
Ou en pièces détachées dans les kinder! :mrgreen: J'éspère quand même qu'ils vont faire mieux que ça, parce qu'à en croire cette enchère, il y a des clients! :blink: Thys

19
Des clients, je veux bien le croire. Moi-même, si c'était bien fait, je ne dis pas que... :P D'un autre côté, c'est sûr qu'un artefact comme ça transformé en simple objet marketing. Enfin, on a bien eu l'Anneau, ou autres... :oEDIT du 23 : Pour l'anecdote, un second aléthiomètre a été vendu par la même personne, et les enchères sont montées cette fois beaucoup moins haut, à " seulement " 141 $. :o Et visiblement ce n'est pas de l'arnaque, puisque le premier acheteur a bel et bien reçu le sien, en bon état.