21
Rumeur du jour : Sean Connery voudrait prêter sa voix à Aslan, toujours rageur d'avoir raté le SdA et du fiasco Ligue des Gentlemen Extraordinaires... (Sean Connery, pas Aslan :mrgreen: )

22
Avec le pot qui le caractérise en ce moment.... ça va encore lui passer sous le nez et il va finir dans un autre navet :mrgreen: Blague à part...avec sa belle voix grave il peux faire un Aslan des plus convaincaints. Il faut bien ça, une voix grave, chaude et profonde pour convenir à Aslan et à sa sagesse sans âge (je deviens poétique là :D )

24
Je n'ai vu aucun film avec Sean en VO, donc je ne vois pas trop à quoi ressemble sa voix :( Ah quoique, je me souviens vaguement de la petite présentation qu'il avait fait aux oscars :)Sa voix pourrait aller, mais de toute façon pour jouer Aslan il devra avoir des nuances très importantes, j'imagine aisément que ça s'éloignera de sa voix "normale" ;)Bon de toute façon, tant qu'on ne m'annonce pas Vin Diesel pour Aslan c'est bon ;) :mrgreen: (J'adore Vin, ne vous méprenez pas ;) )

25
Shinji ar Barzh,lundi 27 septembre 2004, 23:31 a écrit :Bon de toute façon, tant qu'on ne m'annonce pas Vin Diesel pour Aslan c'est bon ;) :mrgreen: (J'adore Vin, ne vous méprenez pas ;) )
Excellent ! :mrgreen: (Avec la voix de Mr Burns... :mrgreen: )
http://uts.cc.utexas.edu/~jthale/MrBurns.gif
Plus sérieusement, si les contacts existent, j'espère que Sean Connery ne fera pas la bêtise d'être trop gourmand...

26
Encore un ouvrage que je n'ai pas lu donc je ne connais pas le personnage même du dit Aslan, cepedant, je me rappelle que Sean a déjà ce genre de job... Avec Coeur de Dragon, un autre grand film (avec Dennis Quaid). Et il faisait donc la voix du dragon... :) Doublé en français par Philippe Noiret... Rebelote avec Aslan si ça marche pour Connery? :mrgreen:

28
Waaah, c'est une grande nouvelle :o La voix d'Aslan a été choisie ! :) Johnson semble en tout cas très enthousiaste à propos de M. Brian Cox ! Je vais de ce pas écouter sa voix sur le DVD de Troie pour me faire une idée :P Merci beaucoup pour la news :D

29
Quels petits cachotiers quand même... Hier, dans le reportage, personne n'a aucune idée et hop, voilà la voix d'Aslan révélée! Je ne sais pas à quoi ressemble sa voix originale mais s'ils prennent le même doubleur, ça me va parfaitement. :)

30
En même temps, le temps que met un article sur narnia pour arriver n'est pas le même comparé à une annonce comme celle-ci. Les deux sont sont séparés de quelques jours. ;) En ce qui concerne le choix de la voix d'Aslan, ça me va tout à fait. Je ne m'en rappelle plus trop dans X-men2 mais dans Troie, je l'avais trouvé bien majestueux, en espérant qu'il ne cabotine pas. :)

31
Bon, je sais que ça n'a pas grand chose à voir avec de la fantaisy, mais mardi soir sur France 2, j'ai regardé le Clan des Rois, une fiction dont les héros étaient des lions qui parlaient ;) . Et j'avoue que j'ai été bluffée par l'animation des têtes des lions justement :blink: . A aucun moment, je me suis dit que c'était de l'animation par images de synthèse. Les mouvements faciaux étaient vraiment crédibles et parfaitement intégrés au reste du corps B) . Et j'ai tout de suite pensé à Aslan, en me disant qu'on aurait pas de souci à ce faire de ce point de vue là :D .Tanis

33
Dommage pour Brian Cox. :( Faut voir avec les autres voix potentielles mais bon, j'imagine mal Ian McKellen pour Aslan. Pourquoi pas Ralph Fiennes mais il fait déjà Voldemort alors bon, faudrait pas l'associer à un perso d'HP avant d'aller voir Narnia. ;)

34
A part Mc Kellen je ne vois pas trop à quoi correspondent les voix anglaises de tout ces messieurs donc je n'ai pas vraiment d'a priori.Après par rapport à Mc Kellen ou même Ralph Fiennes, je ne pense pas que ce soit trop problèmatique, car je vois mal la voix d'Aslan comme étant complètement humaine. Ils retravailleront surement la voix pour lui ajouter quelque chose de sauvage et pour mémoire dans le SdA on a bien eu John Rhys Davies qui doublait Sylvebarbe un peu sur le même principe sans que la confusion avec Gimli s'installe ;)Mais sinon oui, dommage pour Brian Cox :(

35
Dommage (d'autant que je pensais pas que la voix de quelqu'un pouvait changer à ce point juste en perdant du poids :huh: ). A part Ian McKellen, je connais pas les voix anglaises des autres candidats donc, pas d'a priori non plus. Et je pense comme Shinji qu'il y a peu de risque de confusion entre la voix d'Aslan et celle d'autres personnages ;) .Tanis

36
Encore un article qui m'a laissé sans voix :P ;) :D (non désolé pas de panneau, enfin pas 2 fois dans la même journée).Sinon je ne connais pas toutes les voix anglaises, et parmi celles que je connais, j'avoue ne pas être franchement convaincu par aucune... Même si certainement elle sera retravaillée par ordinateur pour lui donner un coté moins "humain"... En tout cas à moins de 8 mois de la sortie, ils ont interêt à ne pas trop trainer pour se décider, car sinon il vont se retrouver avec une grosse peluche qui parle pas ;)

39
La fourrure a l'air jolie mais bon, j'espère qu'ils ont progressé depuis Garfield aussi, vu que je crois que ce sont là encore les mêmes. :sifflote: Pour la voix, je suppose que ça sera en news dès qu'il y aura du nouveau, mais je ne vois pas Aslan avec une voix de "vieux", désolé. :giveup: