26
Wouha, un script écrit avec du concentré de testostérone, ils auront de la chance si le papier s'enflamme pas...j'espère qu'ils n'oublieront pas de mettre un peu de mythologie dans leur texte.

27
OMG !!!! Le nom de Nevsky m'intriguait parce que l'ambiance Bolchoï pour Hercule c'était pas raccord. Alors j'ai cherché !Du coup je sais maintenant que le prochain Hercule est une espèce de Van Damme russe, un Schwarzeneger soviétique, un slave Dolph Lundgren :wacko:Et que sa dernière production (puisqu'il écrit, produit et interprète ses films) était avec David Carradine et Sherrilyn Fenn (la petite brune de Twin Peaks) ce qui peut laisser présager du pire comme du pas trop mal Je me demande si on ne va pas presque regretter Kevin Sorbo produit par Sam Raimi :lol:

29
Oh mon Dieu c'est quoi cette armure ? Je sais bien que les armures mycéniennes étaient pas très subtiles, mais il faut arrêter de fumer la documentation historique, c'est pas comme ça qu'on fait des trucs bien...Apparemment c'est une série de comics, comme le montre la page dédiée sur le site de Radical Comics.L'annonce de l'adaptation par Peter Berg n'est pas toute récente (juillet 2008)... des nouvelles depuis ? La mode est toujours aux péplums mythologiques, mais il y a toujours autant de projets avortés...

30
Salut Tybalt ! Cette couverture est peut-être plus à ton goût :
C'est vrai Tybalt que l'armure de plates complètes fait tâche, mais les autres couvertures en particulier et le comic en général ne multiplie pas trop les fautes de goût (ah si, une bande de pirates sortis de Mad Max / Hokuto no Ken !)Le comic en lui-même n'est pas renversant pour les lecteurs habitués aux chefs-d'œuvres de la BD franco-belge, mais il détonne par son graphisme dans le monde convenu du comic nord-américain.Le site International Movie DataBase mentionne toujours le projet pour 2011.Faut dire qu'entre 2008 et 2011, Peter Berg a eu du pain sur la planche avec le film Hancock !

33
Tybalt a écrit :Heu, c'est encore un autre projet que celui mentionné là ? On va avoir une overdose d'Hercules :huh:
En tout cas pas celui évoqué le plus récemment, je ne crois pas !Mais le topic est le bon, merci de l'avoir signalé :) Délocalisation imminente.