2
Un budget intéressant, des gens qui ont déjà fait un travail de qualité, une approche qui veut éviter le cliché du bulldozer, voilà qui est prometteur (même si je reste sceptique sur l'emploi de la NZ pour représenter la Grèce après ce que j'ai vu sur d'autres "Hercule"; mais l'expérience du passé est là pour corriger ce qui peut l'être)

3
On en revient aux craintes d'un "truc à la Xena"... !Mais là, c'est apparemment une minisérie de 4h, qui devrait reprendre l'histoire connue d'Hercule, et pas trop extrapoler, si je pige bien.Etant donné la qualité de certaines de ces mini séries (de pas mal en fait), ça peut augurer de bonnes choses... Même si, au regard des autres productions de la firme, on peut s'attendre au même genre de truc, et si pour le 10e royaume ça passait plus ou moins, j'ai jamais accroché à Dinotopia !Ils auraient pu éventuellement mettre ça sous la forme de 13 ou 14 épisodes de 1h : on présente le héros dans le premier, et chacun des suivants présenterait un des travaux d'Hercule, ce qui permettrait aussi d'approfondir pas mal les personnages (ça a peut être déjà été fait : faut que j'avoue en fait que je n'ai jamais vu la série Hercule existante !)

4
Un véritable inconnu ce Tefter ... :unsure: Et pour les têtes d'affiche, ca ressemble à une bonne rentrée d'argent (assez difficile à comprendre pour S.Astin, moins pour T.Dalton ;) ) Je suis assez circonspect compte tenu des antécédants (Dinotopia et le 10me Royaume) <_<

5
Sincèrement je ne vois pas ce que l'on peut véritablement reprocher au 10ème royaume et à dinotopia ! :blink: Même si j'ai moins accroché à Dinotopia, cela reste une série télé de qualité, quant au 10ème royaume j'ai adoré : un scénario pas trop bidon, des acteurs sympas ( wolf :wub: ), et surtout un "visuel" de très bonne facture :o ( hum...à part les espèces de méchants trolls pas impressionnant pour deux sous :lol: ). Que le réalisateur veuille faire une série Hercule dans le genre me rassure au contraire! On aura en tout cas pas affaire au style Xena la guerrière ;) ...même si j'avoue je l'aimais bien moi cette série :rouge: :lol: ...

7
HO!HO!Ho!hooooooo! hahahahahahahahaaa!!!!! (fiouuuu, désolée)Pourkoa ki zon viré Kevin Sorbo ?? l'était quand même moins miteux que le Conan de la série ! :mrgreen: Bon + sérieusement, ce projet peut être intéressant même si cela sera très certainement vraiment tout public au vu de la prod.... :rolleyes: Juste une petite remarque : c'est fou ce que la New Zeland ressemble à la Grèce :lol: :lol: :lol: !Et c'est quoi cette engouement soudain pour la mythologie ? beau parallèle en tout cas avec la quantité astronomique de documentaires sur l'antiquité sur France 5 et autres en cette période de JO athéniens...Le problème des modes, c'est qu'elles passent... :unsure:

9
Le retour de la vengeance du come back d'elle est toujours là de la chieuse qui aime bien la mythologie et que ça l'ennuie -pour rester polie- de la voir maltraitée par des réalisateurs de films, DA, séries ou mini séries... :angry: Euh... Hercule, en théorie, d'accord il a du muscle, mais il est pas que un gros bourrin. Certains de ses travaux ont été réussis grâce à l'usage de la partie la plus adipeuse du corps humain... Non, pas les abdos kro... Mais, le cerveau :lol: Donc, Hercule ne doit surtout pas être bourrin avant tout, et ne doit pas se contenter de casser la binette à des créatures... Il fait aussi le ménage, et la cueillette des fruits :mrgreen: Sinon, Alexielle... Kevin Sorbo a trouvé un feuilleton encore plus craignos qu'Hercule, alors, il y reste :lol: (C'est fin nul Andromeda... J'y crois pas comme ça craint :mrgreen:)C'est vrai que la Nouvelle Zélande est connue pour ses oliviers, sa moussaka (quoique... Je me souviens d'une certaine carte decipher... :D), son ouzo, sa retsina, et ses danses typiques :lol: C'est la même chose, de l'autre côté de la planète B) Un univers parallèle ??? :unsure:Edith répond au boss ;)Je réagissais au post de The Franceman, pas au projet ;) Pour le projet, on attend d'en savoir plus avant de sortir l'artillerie lourde :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:

10
Brynhild,jeudi 19 août 2004, 11:26 a écrit :Euh... Hercule, en théorie, d'accord il a du muscle, mais il est pas que un gros bourrin. Certains de ses travaux ont été réussis grâce à l'usage de la partie la plus adipeuse du corps humain... Non, pas les abdos kro... Mais, le cerveau :lol: Donc, Hercule ne doit surtout pas être bourrin avant tout, et ne doit pas se contenter de casser la binette à des créatures...
Et ? Le projet ne dit pas le contraire ! Faut pas tomber dans la désinformation non plus. :)

11
Moi aussi je suis contre l'idée que ce ne soit que des batailles et qu'il faille un peu de cerveau mais je ne desespere pas et c'est vrai qu'il peut il y avoir de l'espoir!Après tout peut-être que cette adaptation réussira à concilier les deux et on sait tous que ce n'est pas impossible! ;) Bah oui, il suffit de mettre un bel hercule qui se batte et qui puisse réfléchir aussi un peu à tout ça! :D

12
Le retour de la vengeance du come back d'elle est toujours là de la chieuse qui aime bien la mythologie et que ça l'ennuie -pour rester polie- de la voir maltraitée par des réalisateurs de films, DA, séries ou mini séries...  
Cette fois ci je serai plutôt de ton camp... :( Autant, Troie était divertissant, autant là, le spectre de Xena et de Dinotopia me fais vraiment vraiment très peur...Car si la firme est plutôt douée pour ce qui est du divertissement fantasy gentillet (qu'il m'arrive d'apprécier), l'univers d'Hercules, plutôt violent, brut, et chargé de significations, de symboles, adapaté en minisérie... Ca sent l'adaptation minie série de Terremer version mythologique... :lol: :angry: Enfin, j'attend d'en savoir plus moi aussi, car pour l'instant... :P

14
Sympa l'article :)Au moins tout ceux qui craignaient un Hercule gros bourrin devraient être définitivement rassurés ;) Mais toujours pas moyen de voir quelle tête il a ce Paul Telfer ! :oSean Astin a vraiment l'air d'être là uniquement pour le chèque, c'est quand même étonnant vu la pub qu'a pu lui faire la trilogie de PJ :o :(

15
La notoriété dûe aux films de Jackson a certes été très élevée, mais un bon nombre des acteurs n'a toujours pas crevé l'écran ailleurs.Je ne connais pas les projets actuels de Viggo Mortensen, mais je sais que son Hidalgo n'a pas soulevé les masses.D'autres ont su tiré leur épingle du jeu : Miranda Otto (qui jouera prochainement avec Tom Cruise dans le remake de la Guerre des Mondes), Lije Wood qui a choisit de rester indépendant, je ne dis rien sur Orlando Bloom, on sait ce qu'il en est... Billy Boyd, Sean Astin et le troisième comparse hobbit semblent être abonnés aux éternels seconds rôles (Master and Commander, etc...), Sean Bean, Christopher Lee et Ian McKellen n'ont plus rien à prouver...Je ne sais rien pour John Rys-Davies...On commence à voir un peu plus David Wenham, Karl Urban (Les Chroniques de Riddick, La Mort dans la peau, et bientôt l'adaption cinéma de Doom...)...Et ainsi de suite...

16
Euh... :) Oui, mais en fait, ce n'est pas vraiment le sujet ici, d'autant qu'on a déjà par exemple un topic concernant le devenir des acteurs du SdA en section... SdA Films justement. :)Ah, la, la, pauvre Hercule, il n'a pas l'air de remuer les foules sur son seul nom !EDIT suite à ta réponse Perséphone : j'avais parfaitement saisi à quoi tu répondais... C'est juste que tu aurais pu tout de même faire allusion au sujet principal - Hercule - sans que je t'y "pousse".

17
Je sais je sais... je faisais seulement un réponse légèrement déviée aux propos Shinji (je ne recommencerais plus promis :P) .Personnellement, Hercule n'a jamais été mon héros mythologique favori, et la série avec Sorbo m'a déjà fourni une dose plus que conséquente.Cependant, j'avoue que s'il venait à passer à la télé, j'y jetterai quand même un coup d'oeil...

20
Comme c'est parti, aucun d'entre eux ne verra jamais le jour. Il y avait déjà eu ce téléfilm avec Sean Astin qui finalement n'a pas fait parler du tout et n'a même pas été diffusé en France, et puis Hercule, 300 ou pas... :|