6
Gillossen a écrit :C'est une réédition, je crois, pour profiter justement de la popularité de l'anime. :)
Bon, chronique de Benedick ? :p :sifflote:

Je fais parti des 800 innocents qui ont acheté les premiers tomes à l’époque où c’était « Les rôdeurs de la nuit. »

800 exemplaires sur 3 tomes ... même Jojo se vend mieux !

Je voulais faire la chronique à l’époque mais voyant comment panini France abandonne les séries qui vends pas (all rounder meguru) j’ai pas voulu faire la promotion d’une série sans suite légale. Ce qui a pas manqué.

Bon là, dans la grande tradition de « courons au secours du succès » on peut être sûr que les tomes vont dépasser la première saison de l’anime.

Je peux faire une chronique pour les 2 premiers pour la reedition ????

11
Ah Kimetsu no Yaiba (j'ai du mal à apprécier le titre "Demon Slayer") c'est l'anime et le manga que je suis le plus avec plaisir (surtout l'anime en fait) en ce moment. C'est un shonen vraiment très quali. Niveau ambiance ça me rappelle un peu D.Gray Man. Les personnages sont très attachants, surtout Nezuko et Inosuke. :P

Et pour Panini ça me fait toujours peur de suivre une de leur série. :|

17
Trop Hâte ! Vue la qualité de l'animation en série c'est déjà pas mal alors en film çà va être ouf
► Afficher le texte

20
Lu ce WE, et c'était pas mal du tout, bien qu'ultra classique dans son principe, sur le mode petit scarabée deviendra grand. Le traitement graphique me plaît bien, et je n'ai pas si souvent que ça vu cette période en manga.
Assez convaincu pour continuer sur au moins quelques tomes de plus.