21
En même temps, ça n'est pas un annoncement officiel, donc difficile de leur reprocher de ne pas tenir leurs dates, vu que les rumeurs... On en fait ce qu'on en veut. :o

25
Donc d'ici trois mois, en gros, on pourra enfin avori ce coffret VL du rdr!! :D Par contre, si ces messieurs voulaient bien donner signe de vie pour en faire une ch'tite présentation, ils seraient bien gentils! :mrgreen:Merci pour la news ;)

27
Ouah le 14 décembre, ça fait loin! Un quart d'année à attendre :( (je m'autosape le moral :ph34r: ) Et puis cette fichue présentation qui tarde à arriver... Mais, bon, l'attente maintenant ça nous connaît ;)

28
Bon. Alors, il est temps de prendre les choses en main :Utulie'n aurë ! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurëMoriakin, sors la batmobile, on va leur extirper cette présentation. Dussions-nous y laisser la vie, et perdre ainsi la riante Gondolin, nous tenterons l'aventure, on va essayer de trouver notre Silmaril en quelque sorte... ;)
Ceci était un message à vocation humouristique, je répéte, ceci était un message à vocation humouristique...

29
Moriakin,jeudi 09 septembre 2004, 20:10 a écrit :Ouah le 14 décembre, ça fait loin! Un quart d'année à attendre :( (je m'autosape le moral :ph34r: )
Et le mien par la même occasion :( (je rigole :mrgreen: ). C'est sûr qu'on n'est pas près d'y être mais bon, c'est presque comme si on attendait un 4ème volet du Sda, vu la date :rolleyes: On va pouvoir fêter le premier anniversaire de la sortie du Rdr avec sa version longue :mrgreen: ... et la préview va arriver très bientôt, je le sens (là je m'autoremonte le moral).

30
C'est bien un date lointaine...comme ça tout le monde se fait doucement à l'idée que ça va sortir dans trèèèèèès longtemps et si jamais ça sort plus tôt... tout le monde va sauter de joie et remercier New Line de son empressement à nous satisfaire B) ... malins les bougres :lol: (enfin si on pouvait avoir quelques certitudes...quelque chose à se mettre sous la dent en attendant...des images...la preview :rolleyes: ... merci d'avance pour le moral de tous les elbakiniens présents :mrgreen: )

31
Po Si Ti Vons(facile à dire, je sais :mrgreen:)On sait quoi demander à Saint Nicolas... Mais il passera un peu plus tard, ce brave homme ;) Saint Nicolas, c'est le 6 décembre... Donc, en demandant pour Saint Nicolas, on l'a le 14... Parce que si on attend que le Père Noël attelle les rennes... Ca renvoie plus tard :mrgreen: Vous suivez le raisonnement ??? B) Bref, y a moyen de se le faire offrir, à condition de tous demander la nationalité Lorraine :D (Belge aussi, ça devrait aller, je crois)En plus, on aura toutes les vacances de Noël pour mater ça :rolleyes: :blink: :rolleyes: :lol:

32
De toutes manières sur cette infos/rumeur, y'a pas trop de risques, on se doute que ce sera dans ces eaux là, j'imagine mal une tactique commerciale qui consisterait à sortir ces DVD après noël! :blink: Alors, 7 ou 14...ça revient à peu près au même... :rolleyes: Thys

33
Brynhild,jeudi 09 septembre 2004, 22:27 a écrit :On sait quoi demander à Saint Nicolas... Mais il passera un peu plus tard, ce brave homme ;) Saint Nicolas, c'est le 6 décembre... Donc, en demandant pour Saint Nicolas, on l'a le 14... Parce que si on attend que le Père Noël attelle les rennes... Ca renvoie plus tard :mrgreen: Vous suivez le raisonnement ??? B) Bref, y a moyen de se le faire offrir, à condition de tous demander la nationalité Lorraine :D (Belge aussi, ça devrait aller, je crois)En plus, on aura toutes les vacances de Noël pour mater ça :rolleyes: :blink: :rolleyes: :lol:
C'est vrai, que le Saint Nicolas, c'est super pour nous les Lorrains qui adorent recevoir des cadeaux ;) :mrgreen: Mais bon, moi je pense quand même commander la version longue collector au môsieur en rouge et à la barbe blanche B) Je suis aussi d'avis que ce serait une grosse, très grosse bêtise que de les sortir après Noël...

35
Ca va être long à attendre jusqu'à mi-décembre :( , mais le jeu en vaut la chandelle. Vivement cette date pour se plonger avec délice dans cette superbe VL. Merci pour l'info. :)

36
Je suis... MOR-TI-FIEE.... :( Mais comme le dit si bien Brynhild, positivons !!!Pour ma part, cela me rappellera sans mal un anniversaire à souhaiter (le 14 donc, à une fan en bonne et dûe forme en prime)Et je positive doublement car ayant une maman accro, c'est ELLE qui va sauter sur le Dvd à Auchan et qui va l'acheter avec SES points Wahooo ! (all right reserved...ceci n'est pas une publicité gratuite pour Lavilavré...)Alors si je dois patienter pour n'avoir rien à payer, je supporterai sans mal la torture de l'attente !! :lol: je fais de toutes façon partie de ceux habitués à attendre un an la sortie d'un nouvel album de bodoï alors... une attente de plus ou de moins ! :rolleyes: :mrgreen:

38
Merci Gillo, il n'y a plus qu'à mettre en place un compte à rebours, histoire de bien souffrir :mrgreen: ... Pas trop de surprise dans les bonus, on est dans la lignée des précédent (à part peut-être les docs sur Cameron Duncan)

39
Plus que deux mois et demi, ça va passer à toute vitesse: astuce, mettre un euro de côté par jour; dès qu'on a les 74 € de la VL coffret statuette, c'est que l'heure est arrivée!!!(et puis c'est rigolo de faire des piles de pièces (:pippin:)#i )On jugera sur pièces évidemment, mais je suis presque surpris qu'il leur reste des docs sur les costumes et autres décors (et sans que ça fasse redondant :blink: )En attendant, je commence à nourir le porcinet tirelire...cling et d'un, plus que 73!!

40
Il faut voir le côté positif de la chose: - tout d'abord, il y aura quelque chose à attendre au mois de décembre, ce qui rappelera forcement quelque chose... :D - ensuite, vu la date du 14 décembre, on peut dire que ce DVD pourra faire office de cadeau de Noël ce qui est très bien pour les finances! :) - enfin, on n'a pas le choix et il faudra attendre!!! ;)