28
Bon. Alors, il est temps de prendre les choses en main :Utulie'n aurë ! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurëMoriakin, sors la batmobile, on va leur extirper cette présentation. Dussions-nous y laisser la vie, et perdre ainsi la riante Gondolin, nous tenterons l'aventure, on va essayer de trouver notre Silmaril en quelque sorte...

Ceci était un message à vocation humouristique, je répéte, ceci était un message à vocation humouristique...
29
Et le mien par la même occasionMoriakin,jeudi 09 septembre 2004, 20:10 a écrit :Ouah le 14 décembre, ça fait loin! Un quart d'année à attendre(je m'autosape le moral
)

30
C'est bien un date lointaine...comme ça tout le monde se fait doucement à l'idée que ça va sortir dans trèèèèèès longtemps et si jamais ça sort plus tôt... tout le monde va sauter de joie et remercier New Line de son empressement à nous satisfaire
... malins les bougres
(enfin si on pouvait avoir quelques certitudes...quelque chose à se mettre sous la dent en attendant...des images...la preview
... merci d'avance pour le moral de tous les elbakiniens présents
)

31
Po Si Ti Vons(facile à dire, je sais
)On sait quoi demander à Saint Nicolas... Mais il passera un peu plus tard, ce brave homme
Saint Nicolas, c'est le 6 décembre... Donc, en demandant pour Saint Nicolas, on l'a le 14... Parce que si on attend que le Père Noël attelle les rennes... Ca renvoie plus tard
Vous suivez le raisonnement ???
Bref, y a moyen de se le faire offrir, à condition de tous demander la nationalité Lorraine
(Belge aussi, ça devrait aller, je crois)En plus, on aura toutes les vacances de Noël pour mater ça

33
C'est vrai, que le Saint Nicolas, c'est super pour nous les Lorrains qui adorent recevoir des cadeauxBrynhild,jeudi 09 septembre 2004, 22:27 a écrit :On sait quoi demander à Saint Nicolas... Mais il passera un peu plus tard, ce brave hommeSaint Nicolas, c'est le 6 décembre... Donc, en demandant pour Saint Nicolas, on l'a le 14... Parce que si on attend que le Père Noël attelle les rennes... Ca renvoie plus tard
Vous suivez le raisonnement ???
Bref, y a moyen de se le faire offrir, à condition de tous demander la nationalité Lorraine
(Belge aussi, ça devrait aller, je crois)En plus, on aura toutes les vacances de Noël pour mater ça
![]()
![]()
![]()

36
Je suis... MOR-TI-FIEE....
Mais comme le dit si bien Brynhild, positivons !!!Pour ma part, cela me rappellera sans mal un anniversaire à souhaiter (le 14 donc, à une fan en bonne et dûe forme en prime)Et je positive doublement car ayant une maman accro, c'est ELLE qui va sauter sur le Dvd à Auchan et qui va l'acheter avec SES points Wahooo ! (all right reserved...ceci n'est pas une publicité gratuite pour Lavilavré...)Alors si je dois patienter pour n'avoir rien à payer, je supporterai sans mal la torture de l'attente !!
je fais de toutes façon partie de ceux habitués à attendre un an la sortie d'un nouvel album de bodoï alors... une attente de plus ou de moins !

37
Finalement, la date fort probable du 14 Décembre est définitivement confirmée !
http://www.elbakin.net/film/news/2004/septembre.htm#28

39
Plus que deux mois et demi, ça va passer à toute vitesse: astuce, mettre un euro de côté par jour; dès qu'on a les 74 € de la VL coffret statuette, c'est que l'heure est arrivée!!!(et puis c'est rigolo de faire des piles de pièces (:pippin:)#i )On jugera sur pièces évidemment, mais je suis presque surpris qu'il leur reste des docs sur les costumes et autres décors (et sans que ça fasse redondant
)En attendant, je commence à nourir le porcinet tirelire...cling et d'un, plus que 73!!

40
Il faut voir le côté positif de la chose: - tout d'abord, il y aura quelque chose à attendre au mois de décembre, ce qui rappelera forcement quelque chose...
- ensuite, vu la date du 14 décembre, on peut dire que ce DVD pourra faire office de cadeau de Noël ce qui est très bien pour les finances!
- enfin, on n'a pas le choix et il faudra attendre!!!