21
Au fait, les Franz Ferdinand sont toujours au programme pour les Bizarrs sisters ??
Non, malheureusement :(Aux dernières nouvelles ils avaient totalement laissé tombé le projet...Je suppose que la bande annonce de HP4 reprendra en partie les thèmes musicaux des 3 premiers. Pour le reste je fais confiance au nouveau compositeur pour nous offrir de nouveaux thèmes :)

23
Si cette liste est bien calée sur le film, on aura vraisemblablement un léger rééquilibrage par rapport au livre, ne serait-ce que les deux airs de valse (je ne me rappelais même pas qu'on parlait de Neville au bal au point de lui attribuer une piste..à moins que dans l'optique de la suite de la série, la réalisation ne fasse venir Neville plus dans la lumière :sifflote: (je sais, c'est tordu)).Et le nombre de piste après la fin du tournoi laisse présager que la fin va être plutôt développé (au moins sur la variété des thèmes).

26
J'ai écouter la première, celle du Ball et jai vraiment mais vraiment détesté.C'est pas mon gerne de musique et en plus je ne cherche pas ce genre dans une BO de film.

28
Les pistes 1 et 23 donc: la partition d'ouverture ne trahit pas trop John Williams (on est toujours dans les thèmes connus); et je ne sais pas si les Bizarr'sisters interpréteront ça pendant le film ou en toute fin (commesur la BO), mais ça tranche avec la musique du bal (comment voulez-vous mettre ça pendant que les capes de Viktor et d'Hermione tournoient).Et l'ambiance-pas-tip-top-joyeuse qui s'en dégage irait assez bien avec la fin (même si du coup le titre fait vraiment cliché quand on sait la suite)

29
Bon j'ai écouter la seconde piste et le thème de HP a été massacré :( :( C'est décidé je n'achèterai pas cette BO.En tout cas envie de voir ce à quoi les autres pistes vont ressembler.

30
Je trouve au contraire la track 1 superbe, différent de Williams bien entendu mais le trouve que le thème d'Hedwige est très bien adapté. On est dans une ambianc

32
Ces 2 premiers extraits sont sympa :) La track 1 est vraiment belle et met dans l'ambiance. On reconnait par moment les thèmes de Williams mais le nouveau compositeur a su heureusement s'en détacher !Pour ce qui est de la chanson des Bizarr's Sisters j'accroche bien. En revanche, j'ai du mal à les imaginer se tortillant là dessus en costume de bal :mrgreen:

34
'Magic Works' et 'This Is The Night' me plaise vraiment pas du tout, je sais pas pourquoi le compositeur les as mise sur le CD, et quant au thème de HP je toruve qu'il a été massacré.Willy revient !!!!EDIT : par contre on retrouve la zik de la BA et ça c'est cool. C'est rare d'avoir la BO dans les BAs en général.EDIT 2 : je suis à la fin de l'écoute et finalement sans les deux pistes various (apparemment elle sont à part), je trouve que c'est une très bonne BO, j'ai juger trop vite. Différente de Williams mais au final, ça donne de nouveaux airs à la saga, et j'ai trouver les musiques du ball très jolies.EDIT 3 : j'ai parler trop vite lol Les various sont toutes à la fin. Y a pas de doute, je les trouve horribles ^^

35
Bien, bien, bien... tout ne me plaît pas, mais j'ai des coups de coeur (et des copains qui s'amuseront à faire "hogwart's March" en brass-band; même le saxhorn a un bout de mélodie :P ); et sur certians morceaux, en connaissant le livre et en mettant dessus les images des BA, j'arrive à visionner ce qui se passe (c'est l'un de mes nombreux super pouvoirs), le passage de la coupe du monde ou je vois tout de suite que les Irlandais entre dans le stade avant les Bulgares. Pour d'autres séquences, faudra vraiment que je les réentende en situation (l'oeuf doré notamment) parce que là, c'est flou.