Dans ma grande mansuétude je me dévoue au nom des elbakiniens pour me déplacer et obtenir en avant-première des infos sur l'avancé du projetmaintenant il me reste plus qu'a choper un backstage pour aller leur demander comment avance les négociations
Et moi le lendemain, si leur passage à Clermont-Ferrand n'est pas annulé.Shinji ar Barzh,mercredi 13 octobre 2004, 22:43 a écrit :Je vais les voir en concert le 2 novembre d'ailleurs (:D),
Bizarre, les trois BO du SdA ne m'ont jamais rappelé ne serait-ce qu'une seconde la soupe d'Horner... Enfin, de toute façon, ce n'est pas vraiment le sujet, il y a assez à faire avec Potter. :sifflote:Quant aux films HP, du renouvellement oui, mais écarter à 100% un thème aussi identifiable que celui qui qui a suivi le personnage durant 3 films...muscardin,mardi 13 septembre 2005, 13:03 a écrit :De la même façon qu'on entend Titanic à chaque fois qu'on regarde le SDA ?
Entièrement d'accord :)Au fait, les Franz Ferdinand sont toujours au programme pour les Bizarrs sisters ??muscardin,mardi 13 septembre 2005, 13:03 a écrit :Alor vive les futures bizzarrs sisters, et perso ça me dérangerait pas du tout de changer de thème et de musique à chaque film : Harry grandit, me dites pas que entre 12 et 15 ans vous avez pas changé 10 fois de chanteur/groupe/style/ favori. Ca participerait à l'évolution des personnages et ça éviterait les resucées. Vive la création nom di diou !!!
Retourner vers « Adaptations Fantasy »