21
J'ai écouté le DVD1 avec les commentaires du Réalisateur et force de reconnaitre que c'est pas jojo! Non pas les commentaires eux mêmes qui nous apportent beaucoup de précisions mais sur le fait que P-Jackson à chaque fois qu'il nous présente une scène inédite ou rallongée la dénigre presque systématiquement!!! Du genre "voilà pourquoi elle n'est pas dans la version ciné, elle est pas très bien, elle coupe le rythme du film, elle n'apporte rien, etc..." Cela m'a surpris, je me demande pourquoi alors il a sorti cette VL s'il n'est pas satisfait!? Je suis désolé mais j'ai regardé les commentaires audio des 2 premières VL puis cette moitié, à chaque fois il nous fait le même refrain: " j'aime mieux a version ciné, etc..." Il nous la fera pas 2 fois car pour ceux qui ont regardé les deux VL de la Communauté et surtout celle des Deux Tours, et bien il n'y a pas photo, les Deux Tours version ciné est invisionnable pour celui qui a gouté à la VL.Bref, je ne comprend pas pourquoi il veut absolument nous faire croire par ses commentaires assez négatifs sur les VL que les versions ciné sont les meilleurs! J'espère qu'un jour il reconnaitra que les VL sont les vraies versions car pour nous tous, cela ne fait aucun doute!AmicalementMourad