22
Avec du retard, très jolie présentation et apparemment peu gourmande en ressources : je n'ai pas observé de ralentissements ... Et puis oui il est beau le chapeau ... Pourquoi a-t-il été refusé ? Je le trouve très Archibaldien d'ailleurs ... (petit détail comme la grenouille ou le dragon sur les illustrations) 

23
La première pierre d'un grand tournant pour le site vient d'être posée aujourd'hui ! :oLa plupart d'entre vous n'ont surement pas remarqué, mais la page d'accueil du site à été complètement recodé pour pouvoir l'alléger grandement
Et le résultat est à la hauteur du temps investit, puisque en moyenne la page est 2 fois plus rapide à afficher :DRien de formidable là dedans me direz vous, c'est bien mais ce n'est pas ce qu'on peut appeller un "grand tournant" ! Et bien attendez quelques semaines et la prochaine étape devrais vous permettre d'y voir un peu plus clair ;)P.S : Ce lifting utilise les CSS pour la mise en page. Donc si jamais sur votre navigateur il y a un gros "bug" d'affichage, merci de me prévenir par mp 

25
C'est clair que ça va carrément plus vite, merci
Par contre, je ne sais pas si ça ne le fait qu'à moins, mais les onglets (forums, parutions, livre d'or, etc...), ne marche plus chez moi...
(pour accéder au forum par exemple, il faut que je lise une news, et ensuite je peux aller ou je veux, je sais pas si je suis très clair
)

27
Félicitation pour cette amélioration fort bien venu. J'attends la suite avec impatience
Par contre si je peux me permettre une petite remarque, lorsque l'on clique sur un lien extèrieur au site (genre Fnac, ASF ...) la nouvelle page s'affiche dans la même fenêtre, alors qu'avant ça s'affiché dans une nouvelle. Bon c'est pas très grave en soit, mais je trouve que ça perturbe un peu la navigation 

29
Un petit mot pour féliciter le super boulot fait par Shinji
Etant aussi connaisseur de la technologie utilisée, je suis admiratif de la qualité du code source
(mais non j'en rajoute pas
Et puis bon faut bien encourager ceux qui travaillent "dans l'ombre"
)Enfin bon tout ça pour dire que vous pouvez vraiment remercier et féliciter Shinji pour cette mise à jour plus qu'appréciable pour les webmasters et les visiteurs 

31
J'y avais pas vraiment prêté attention hier, mais c'est vrai que la vitesse de chargement de la page, même avec ma petite connexion, est remarquable et c'est fort appréciable
. Beau boulot, je tire mon chapeau à Shinji
.Quant au petit problème de liens, il suffit de prendre le pli d'un petit clic droit pour ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre
.Bravo et merci pour toutes ces améliorations
.Tanis

33
Merci
Ca fait plaisir de voir que le travail porte ses fruits
D'ailleurs pour info la future V3 sera entièrement faite ainsi donc ça devrait booster dans les chaumieres ;)Un petit bug de corrigé pour les utilisateurs d'Opera, la barre des services (juste en dessous de l'en-tête, l'agenda, les parutions ... ) qui ne "marchait" pas fonctionne à présent parfaitement
EDIT : Bon apperement chez Zeb ça ne marche pas, donc si un autre utilisateur d'opera pouvait me dire comment ça se passe chez lui ... 

35
Mais mais mais ?? que se passe t'il donc ? Voila t'y pas qu'en passant d'une page à l'autre le forum change d'apparence ? Hihihi je suis content j'ai vécu le changement en direct !Alors je n'ai qu'une chose à dire : SU-PER-BE ! Je trouve les couleurs très très bien choisies (c'est très doux pour les yeux je trouve) et le logo en haut de page est vraiment très classieux...La classe quoi ! 

37
Whaaaaaaaaooooouuuuuuu !!!!!!! C'EST MAGNIFIQUE. ENFIN LE VOILA LE FAMEUX DESIGN QUE J'ATTENDAIS DEPUIS SI LONGTEMPS
Ah, mais pourquoi je hurle moi
Désolé c'est l'émotion
En tout cas félicitation c'est très réussi les couleurs très bien choisies, on se sent un peu plus chez soi
Et puis le logo aussi très joli (Copyright Sylvadoc si je ne m'abuse
)Allez c'est la fête (:pippin:)#i