1
Bonjour à tous :)Ce sujet me servira dorénavant à annoncer les mises à jour ne concernant que le site lui même, changements graphiques ou fonctionnels :)Et aujourd'hui vous avez pu constater l'arrivée de la version Noël ;)Bon rien d'exceptionnel là dedans, mais j'espère que vous apprécierez tout de même :)Et puis allez tiens un cadeau puisque c'est l'époque, voilà une proposition que j'avais fait pour le titre, qui n'a pas été retenue :
http://www.elbakin.net/images/titre_r1_c1_neige.png
Moi j'l'aimais bien le bonnet rouge ;)

2
Oui il était pas mal le bonnet rouge... ;) En tout cas un beau site de saison maintenant... et tout ces flocons qui tombent...moi ça me fait froid pour le héros de la semaine....pauvre Caracole l'a pas l'air bien couvert le pauvre :blink: :mrgreen:

3
Quelle bonne surprise en voyant toute cette petite neige qui tombe sur Elbakin ( et même pas chez moi dans les Vosges, quelle honte!!! )!C'est vraiment sympa et c'est vrai que le petit bonnet rouge donnait un aspect assez festif! J'aimais bien tout de même!! :D

5
Génial la neige, j'adore ! (on est pas près d'en avoir, ici dans le sud :rolleyes: )Les flocons, les "dépots" sur les titres et sous titres...très chouette, vraiment !A nouveau bravo !et une question hs qui n'a rien a voir : ça fait longtemps que le logo elbakin apparaît quand on met le site dans les favoris ? Je m'en suis rendue compte y a pas longtemps, c'est chouette aussi ;) Edit : longue à la détente, moa... ;)

6
Edhellen Wilwarin,mercredi 22 décembre 2004, 14:41 a écrit :et une question hs qui n'a rien a voir : ça fait longtemps que le logo elbakin apparaît quand on met le site dans les favoris ? Je m'en suis rendue compte y a pas longtemps, c'est chouette aussi ;)
Euh ça doit faire à peu près .... 1 mois et demi que c'est en place je crois :) Mais c'est vrai qu'on a rien dit à ce sujet, en même temps ce n'était pas non plus une révolution ;)Et merci à tous pour vos commentaires ! :) Ca fait vraiment plaisir :) Et puis content de voir que mon bonnet rouge plait aussi ;)

7
Elbakin complètement givré, sympa la déco!Et l'encart concours des Seigneurs des Terres de Feu, c'est le coin sauna? ;) Pour le bonnet, je trouve qu'il est aurait été bien moins "intégré" que le reste, même s'il est zouli :)

8
J'adore la présentation noël d'elbakin avec le givre et les flocons de neige. L'ambiance fait vraiment hiver maintenant et on ne peut s'empêcher de penser aux cadeaux (qui, sait, peut-être la boutique ;) ).Bravo! :)

9
Shinji ar Barzh,mercredi 22 décembre 2004, 14:47 a écrit :
Edhellen Wilwarin,mercredi 22 décembre 2004, 14:41 a écrit :et une question hs qui n'a rien a voir : ça fait longtemps que le logo elbakin apparaît quand on met le site dans les favoris ? Je m'en suis rendue compte y a pas longtemps, c'est chouette aussi ;)
Euh ça doit faire à peu près .... 1 mois et demi que c'est en place je crois :) Mais c'est vrai qu'on a rien dit à ce sujet, en même temps ce n'était pas non plus une révolution ;)
Ben , mon favori avait pas bougé (il a fallu que je réinstalle l'url pour voir le logo; et c'est bien plus sympa qu'un bête E bleu à côté des autres.Et moi z'aimais bien le bonnet!! Avec toute cette neige, faut pas attrapper froid.

11
Je vais répéter un peu les dires de tout le monde, mais c'est vraiment chouette la déco!La page était en train de s'afficher quand j'ai eu la surprise de voir le Elbakin du haut de la page tout joliement vêtu pour l'hiver...puis la page affichée complétement m'a laissé d'autres surprises, comme les flocons...

16
J'aime beaucoup aussi les petits flocons qui tombent... un peu comme ce que je vois par la fenêtre. Merci pour cette déco et bonnes fêtes à tous ! :rolleyes:

17
:) Sympa le site aux couleurs de l'hiver (et de Noël donc!) Très élégant ce givre... ;) J'appréciais zaussi le bonnet, tant pis pour sa disparition...JOYEUX NOYELLE A TOUS !!
http://www.yelims.com/Noel/Noel57.gif

18
Merci pour cet habillage de Noël, c'est très sympa ! Et plus ça va, plus je me dis que le site "amateur" se rapproche de ce qui se fait chez les pros (il est même souvent meilleur pour tout dire !)Enfin, encore merci pour votre investissement et les petites et grandes innovations, et surtout passez de bonnes fêtes pour vous ressourcer et tenir encore et toujours !PS : Pour le bonnet, je suis plutôt d'accord avec la décision du comité d'agrément ! ;)

19
Je viens de me rendre compte qu'à chaque fois que je me connecte sur le site, je tente desesperement de cliquer sur un flocon et ça à chaque fois!! :D Mais j'y arrive jamais! :( Donc merci de m'occuper au moins 5 min tous les jours! ;) Joyeux noël à tous!!

20
Pour ce Noël 2005 Elbakin ne faillit pas à sa réputation et nous offre une interface enneigée vraiment très sympa :) Merci !
Je viens de me rendre compte qu'à chaque fois que je me connecte sur le site, je tente desesperement de cliquer sur un flocon et ça à chaque fois!!  Mais j'y arrive jamais!  Donc merci de m'occuper au moins 5 min tous les jours!  
J'ai essayé de faire la même chose :mrgreen: Je me sens moins seule ;) Allez,Joyeux Noël à tous ! :)