Euh ça doit faire à peu près .... 1 mois et demi que c'est en place je croisEdhellen Wilwarin,mercredi 22 décembre 2004, 14:41 a écrit :et une question hs qui n'a rien a voir : ça fait longtemps que le logo elbakin apparaît quand on met le site dans les favoris ? Je m'en suis rendue compte y a pas longtemps, c'est chouette aussi![]()
Ben , mon favori avait pas bougé (il a fallu que je réinstalle l'url pour voir le logo; et c'est bien plus sympa qu'un bête E bleu à côté des autres.Et moi z'aimais bien le bonnet!! Avec toute cette neige, faut pas attrapper froid.Shinji ar Barzh,mercredi 22 décembre 2004, 14:47 a écrit :Euh ça doit faire à peu près .... 1 mois et demi que c'est en place je croisEdhellen Wilwarin,mercredi 22 décembre 2004, 14:41 a écrit :et une question hs qui n'a rien a voir : ça fait longtemps que le logo elbakin apparaît quand on met le site dans les favoris ? Je m'en suis rendue compte y a pas longtemps, c'est chouette aussi![]()
Mais c'est vrai qu'on a rien dit à ce sujet, en même temps ce n'était pas non plus une révolution
J'ai essayé de faire la même choseJe viens de me rendre compte qu'à chaque fois que je me connecte sur le site, je tente desesperement de cliquer sur un flocon et ça à chaque fois!! Mais j'y arrive jamais! Donc merci de m'occuper au moins 5 min tous les jours!
Retourner vers « Elbakin.net »