21
Idem, oublier Jurassic Park pour prendre un film de l'année passée avec des effets très corrects mais en rien révolutionnaires, c'est étrange ! :huh: Gollum, lui, me semble à sa place.

23
Comment ils ont fait la maquette du mag? Pour mémoire
Top 10 Special Effects:1 Star Wars – opening shot (1977)2 King Kong – climax (1933)3 The Thing – spider head (1982)4 Jason and the Argonauts – the skeletons (1963)5 Terminator 2: Judgment Day – the T-1000 (1991)6 Forbidden Planet – Krell machinery (1956)7 The Lord of the Rings trilogy – Gollum (2001-2003)8 The Matrix – bullet-time (1999)9 Alien – chest burster (1979)10 Spider-Man 2 – train fight (2004)
Et maintenant, dites-moi qui on voit sur la couverture? Gollum, Star wars (deux fois), un petit kong en bas à droite, un diablo qu'est pas dans le top ten et E.T. (et la station spatiale, c'est celle de "2001"??).Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il dévoile pas le classement au premier coup d'oeil.

24
Foradan,samedi 29 janvier 2005, 19:14 a écrit :(et la station spatiale, c'est celle de "2001"??).
On dirait bien ;) .
Foradan,samedi 29 janvier 2005, 19:14 a écrit :Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il dévoile pas le classement au premier coup d'oeil.
Effectivement :P . A voir Gollum mis en avant comme ça, on pourrait presque croire qu'il tient la pôle et non pas la 7ème place. Quand à Kong, heureusement que tu as précisé que c'était lui, parce qu'au début, je l'avais pris pour un soldat impérial :rouge: :lol: .Tanis

25
C'est sûr que pour un magazine sur les effets spéciaux, la maquette est assez... spéciale... :lol: Gollum a beau être 7eme et le SdA terminé au ciné, j'imagine que c'est encore lui le plus vendeur maintenant.