21
Pour Constantine, les fans du comics ne seraient sûrement pas d'accord avec toi, même si je veux bien admettre que Keanu fasse des efforts dans le genre blasé... ;) Mais pour moi, Sinbad, c'est un personnage charismatique, exubérant, roublard et droit à la fois. Sinon, pour le casting des seconds rôles, si ça se concrétisait, ce serait un joli coup. :)

22
Mais pour moi, Sinbad, c'est un personnage charismatique, exubérant, roublard et droit à la fois
Tout pareil...j'ai donc du mal à voir Keanu dans la peau du personnage, il ne fait quand même pas très relax ou second degré comme type à l'écran...enfin, c'est censé être un acteur...Quant aux seconds rôles, citer une avalanche de noms connus ne m'impressionne pas plus que ça, ça fait assez "coup de pub à pas cher", perso, j'attends de voir qui y sera effectivement...Thys

24
Tanis-Rune de Sombrepierr,lundi 14 mars 2005, 19:55 a écrit :Le miracle ce serait que le réalisateur et le scénariste abandonnent le projet :mrgreen:
Ben voilà miracle arrivé! :lol: Un peu trop fort puisqu'il n'y a carrément plus de film mais vu comme c'était parti apparemment, ce n'est pas vmt une mauvaise nouvelle... :sifflote: Enfin je ne connais aucun des films catastrophe du scénariste et du réalisateur mais je vous fais confiance... ;) et puis Keanu Reeves en Sindbad, j'avais aussi du mal à imaginer... :huh: Mais enfin ça m'aurait quand même bien dit un film sur Sindbad! :(

25
Tanis-Rune de Sombrepierr,lundi 14 mars 2005, 19:55 a écrit :Le miracle ce serait que le réalisateur et le scénariste abandonnent le projet :mrgreen:
Bah voila, y'avait qu'à demander Tanis (dis tu voudrais pas prier pour une publication des FAAB aussi ;) )Sinon pas de Keanu en Sinbad, je trouve ca réconfortant quand même. Parce que je ne pense pas que j'aurais pu m'y faire.

26
Luigi Brosse,mardi 15 novembre 2005, 23:34 a écrit :
Bah voila, y'avait qu'à demander Tanis (dis tu voudrais pas prier pour une publication des FAAB aussi ;) )
Pour une fois que je suis exaucée :lol: .Enfin, un Sinbad en live aurait pu être bien sympa ... mais pas avec eux :mrgreen: .Tanis

27
Tout ce que j'espère maintenant, c'est que la franchise ne retombe pas dans l'oubli pour des dizaines d'années, parce que je serais vraiment curieux de voir ce que donnerait un Sinbad réalisé maintenant :)