21
Goldberry,dimanche 14 août 2005, 10:54 a écrit :Ce qu'on en voit me semble toujours prometteur et l'ensemble avec la musique rend bien même si je n'aime pas trop ce type de bande annonce qui fait très film d'action. :rolleyes: C'est sur que pour un nouveau film de Harry potter il n'y a pas grand chose à dire car pas mal de monde connait déjà l'histoire avant même de voir le film. En tous cas, on sent que le but de cette BA est de nous en mettre plein les yeux avant tout et c'est réussi. :)
Je rejoins ton avis en totalité ! Le défilement rapide et saccadé des images ne permet pas vraiment de juger de la réussite des FX par exemple... ni même de me rassurer sur Maugrey Fol-Oeil ! :P

22
Je suis bon public, à chaque fois j'accroche à ce genre de trailer ou de BA avec musique d'ambiance ;) Si on met de côté le commentaire particulièrement horripilant .... le summum étant le moment où le présentateur prend un ton paternel pour conseiller à Harry de se concentrer :blink: :mrgreen: En tout cas, celui-ci est vraiment très prometteur rien qu'au niveau de l'ambiance qui s'en dégage ! Rien à voir avec l'excellent HP et le prisonnier d'Azkaban mais on voit qu'il y a une "patte" contrairement aux deux premiers opus très fades :sifflote: J'accroche définitivement à la façon dont ont été traité Krum et ses compatriotes de Dumstrang :) En ce qui concerne Maugrey on le voit de façon fugitive et pas suffisemment pour pouvoir juger de sa corpulence...J'attend vraiment la BA complète avec impatience !

23
Ah, c'est sûr que la voix-off, on s'en passerait pour mieux profiter de l'ambiance, mais bon, même dans la "vraie" BA à venir, on en retrouvera une, et sûrement à peine moins clichée. :rolleyes: ;)

26
On peut déjà voir sur certains plans que ça bouge tout de même nettement plus que dans les premiers épisodes, et les différents nouveaux personnages ont l'air de bien donner :) Petite réserve sur l'oeil de Fol-Oeil, mais faut voir la chose un peu plus longtemps pour pouvoir vraiment juger ...

28
Chouette!! :) . ça augure bien en terme de rythme et d'action même si les images sont vraiment très différentes de celles que je m'étais imaginées en lisant le tome 4....!Et c'est la première fois que je découvre une BA sous-titrée sur internet...! (je cherche peut-être pas aux bons endroits mais en tous cas, ça fait plaisir).

29
Superbe bande annonce qui du coup m'a vraiment donné envie de voir le film :) On voit que l'heure devient plus grave, les scènes plus sérieuses etc, non vraiment, c'est de bon augure effectivement.Merci pour cette BA B)

30
oui il y a de l'intensité dramatique !Et des images imposantes. :) et visiblement une mise en scène plus théatrale que dans le bouquin bien sur mais l'adaption oblige, tant mieux ;) Bon c'est très bon signe pour l'instant, car l'essentiel semble être là et fort heureusement ils ont bien pris le soin de nous cacher les scènes-clés de la fin qui sont, bien entendu, les plus dramatiques. ;) Reste un mystère pour moi...on voit un moment Harry tombé dans ce qui semble être une cage d'ascenceur ou en truc en ferraille de ce genre....vous avez une idée?Perso cela ne me rappelle rien...

31
strider,mardi 23 août 2005, 14:18 a écrit :ils ont bien pris le soin de nous cacher les scènes-clés de la fin qui sont, bien entendu, les plus dramatiques. ;)
Eh oui, même pas un tout petit aperçu de Voldemort et son étrange baguette... :mrgreen: En tous cas, c'était plus plaisant à suivre comme ça, et la musique est vraiment excellente également ! :)

32
Superbe BA bien rythmée qui nous promet plein d'action et un film sombre dans la lignée du 3ème :D . La musique est vraiment excellente également B) . Et ils n'ont pas fait l'impasse sur l'incident avec les jumeaux Weastley et la coupe :mrgreen: .Tanis

33
Par contre, pas de Draco la fabuleuse fouine bondissante :( Et Maugrey a bien un bout de nez en moins normalement (et la jambe de bois); mais j'ai bon espoir que l'atmosphère s'assombrisse comme il faut en se rapprochant de la fin (pauvre Cédric -enfin, l'acteur- il aura plus qu'à se trouver d'autres rôles pour rester dans le métier).Ce qui me fait penser que les acteurs doivent bien angoisser quant aux sorties des bouquins, en imaginant les malheurs que J.K leur prépare.

34
"Ce qui me fait penser que les acteurs doivent bien angoisser quant aux sorties des bouquins, en imaginant les malheurs que J.K leur prépare."Sauf le grimaçant Rupert s'il a attentivement lu le dernier opus et s'il est, comme il le devrait à son âge, porté sur le sexe opposé...A part ça, très chouette bande annonce qui semble effectivement rendre justice à l'atmophère glauque du livre;Peut-être suis-je complètement omnibulée par le SDA mais je trouve quelques analogies de cadrages, notamment sur certains gros plans de Daniel Ratcliffe qui me rappellent étrangement des scènes du retour du roi, à Minas Morghul par exemple. Bon, je dois être complétement obsessionnelle, ça doit être ça...

35
khra,mardi 23 août 2005, 19:31 a écrit :Peut-être suis-je complètement omnibulée par le SDA mais je trouve quelques analogies de cadrages, notamment sur certains gros plans de Daniel Ratcliffe qui me rappellent étrangement des scènes du retour du roi, à Minas Morghul par exemple. Bon, je dois être complétement obsessionnelle, ça doit être ça...
Tu n'as pas tort, à mon avis. Il faut dire aussi que visuellement, le SDA est devenu une certaine référence dans le milieu du cinéma épique et fantastique.;) On a beau être créatif et original, même dans Harry Potter et son univers unique, on peut frôler, comme ça arrive souvent à d'autres, le style du SDA, vu l'ampleur et la diversité de moyens de cette grande trilogie épique qui a marqué le début du XXIème siècle. C'est un peu comme Beethov', le précurseur, et les compositeurs romantiques qui lui succèdent. ;) Et c'est sensible sur cette bande annonce, certains plans ont la puissance visuelle qu'on avait apprécié sur le SDA.Mais ne devenons pas des rabats-joie et soyons justement content que cela donne si bien! :)

37
Je l'ai vue et franchement je trouve que c'est prometteur! Il a l'air plus sombre que les deux premiers films, beaucoup moins "enfantin". Et les décors sont vraiment à couper le souffle :o ! Bref je me réjouis de voir le résultat, en espérant que la BA correspond au film dans son entier :D !

39
Wouahou elle est super cette BA ! :DLe film a décidément l'air beaucoup plus sombre et moins gamin!Et finalement Fol Oeil ne semble pas du mal du tout une fois en mouvement, par contre c'est vrai que dans sa robe affreuse, Mme Maxime ne s'arrange pas lolVoldemort va sans doute faire très peur aussi (si c'est bien lui qu'on voit tout à la fin).Sinon la présentation des filles de Beaux-Bâtons est assez marrante, mais j'espère qu'elles seront un peu moins nunuches dans le reste du film! ;)

40
Deedlit,jeudi 15 septembre 2005, 17:26 a écrit :Sinon la présentation des filles de Beaux-Bâtons est assez marrante, mais j'espère qu'elles seront un peu moins nunuches dans le reste du  film! ;)
J'espère aussi... ;) Et pourquoi ya que des filles d'abord? A moins que les garçons étaient derrière? :huh: Pour l'oeil de Maugrey, c'est vrai qu'en mouvement, ça rend mieux! :) Mais il est toujours aussi gros... :sifflote: Quant à Mme Maxime, déjà elle est pas aidée et en plus il lui mette un espèce de truc horrible sur le dos... :giveup: Mais où est passé le bon goût français? :mrgreen: En tout cas, j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de cette BA! B) Vivemnt le 18 Novembre! :D