21
Tout simplement superbes... et bien dans le style des premiers visuels de banderoles ciné ! Ca change des tickets de métro ! :PJe les espère solides parce qu'à la réflexion, j'aurais du mal à les utiliser en pensant que je pourrais les abîmer ... Encore faudrait-il que j'entre un jour en leur possession... :rolleyes:

24
Ah ! Voilà qui me plaît ! :) J'adore les marque-pages, pouvoir en changer à chaque lecture est un de mes petits plaisirs ( :P ) et ceux-ci sont particulièrement réussis surtout les couleurs !Je vais essayer de me les procurer ! :)

25
Ils sont carrément classes en effet!Par contre je trouve (mais c'est pas un mal du tout), qu'ils font un peu ambiance Noël avec leurs petites étoiles argentées, vous trouvez pas? :)En tout cas moi j'ai déjà trouvé un des cadeaux à accrocher dans le sapin :P

26
Eh bien, je trouve moi aussi ces marques page superbes, vraiment très réussis ! :)C'est une bonne idée de ne pas se contenter de reprendre des photos du film, j'aime beaucoup le style du dessin...dommage qu'ils soient si chers par contre... :rolleyes: Thys

29
Y'a pas un "raid C.S. Lewis" cette année par hasard? ;)Juste histoire que je gagne un pti dossier de presse de ce genre comme au raid Tolkien :mrgreen: :P Ahhh c'est vrai qu'ils sont trop beaux, les photos à l'intérieur sont d'une qualité incroyable ! :)

33
Oui c'est d'un intérêt assez limité ... Un petit Archos AV400 et toutes les protections sautent ... :huh: Bon ca fait bien de se proclamer actif dans la lutte contre le piratage ;)

34
Mouaip...je vous crois sur parole quand vous dites que c'est beaucoup d'efforts pour pas beaucoup de protection en plus...Ces histoires me fascinent quand même, ils ont beau sévir, ils se rendent bien compte qu'il y a TOUJOURS des fuites, alors pourquoi ne bloquent-ils pas une semaine avec le jury pour lui faire visionner les films en salles, et puis on en parle plus? Ca me dépasse...Thys

36
C'est quand même bizarre que les States soient pas les tout premiers (ça va devenir une habitude), que la Suisse soit ainsi coupée et que le Japon (mais autant pour les derniers servis) doivent attendre si longtemps quand ses voisins auront eu le temps de passer à autre chose.C'est en calendrier calculé par rapport aux autres productions, vacances locales et habitudes régionales ou c'est vraiment aléatoire? (parce que la VF pourrait sortir dans tous les pays francophones en même temps, idem pour l'anglais...)Et Nouvelle-Zélande, c'est comme l'Australie?

37
Foradan,mercredi 26 octobre 2005, 18:36 a écrit :C'est quand même bizarre que les States soient pas les tout premiers (ça va devenir une habitude)
Pour les Etats-Unis, ça arrive assez souvent, je crois que c'était le cas pour X-Men 2 ou Batman Begins. Du moment que la sortie n'est pas simultanée, vu que chez eux, le jour des sorties, c'est le vendredi, et nous le mercredi, on est avantagé. ;)

38
Marrant cette liste :)C'est interessant de voir les différences de dates de sorties.Reste en effet à savoir pourquoi autant de décalage? Surtout pour les japonais! Ils doivent avoir la haine à force qd même ! :o