21
Bonne idée, je soutiens Wonsul qui mérite autant d'être héros d'une semaine que l'écuyer de la même série qui a déjà eu cet honneur! :)Thys

24
Ahhhh Wonsul... Ca c'est du perso, mystérieux à souhait qu'on les aime! (Mr Castor n'était pas mal non plus! ;) ) Ca me fait penser qu'il faudrait peut-être que j'achète la suite du Nouvel Angyo Onshi moi... :sifflote: Merci pour la bio! :)

26
Ahhhh Wonsul... Ca c'est du perso, mystérieux à souhait qu'on les aime!
Eh bien voilà exactement ce que je pense, avec cependant une petite nuance qui est celle-ci :
pour moi, c'est après le "passage" décrit dans la bio qu'il devient VRAIMENT intéressant.
Il est bien ce forum, on me mâche tout le travail! :PMerci pour la bio qui s'arrête juste quand il faut! :)Thys

28
Publivore,lundi 12 décembre 2005, 12:23 a écrit :De façon amusante, pour moi, c'est après le "passage" décrit dans la bio qu'il devient VRAIMENT intéressant. Mais point trop ne faut en dire, bien sûr ! ;)
D'autant que c'est là que j'en suis dans ma lecture du Nouvel Angyo Onshi :P .Merci pour la bio ;) .Tanis

29
Pour la semaine prochaine, pourquoi pas un perso des couleurs de l'acier? D'après la critique, il y en avait plusieurs qui avaient l'air pas mal du tout! :)

31
Non, le Père Noël ayant déjà été Héros de la semaine, à moins de prendre un lutin, un renne ou un sapin :P pour faire un héros aux couleurs de noël, je soutien la proposition d'Aléa.Thys

32
Comme je suis têtue - voire bornée - je me permets de remettre en selle Freyhr le Barbare, l'ami indéfectible de l'Uther de Fetjaine (... et, à moins que j'aie mal relu la liste, je ne vois pas de "héros de la semaine issu de cette série).

33
Il y a pourtant déjà Lliane, mais cela n'est peut-être pas rédhibitoire pour une semaine où il n'y aurait pas proposition d'un perso issu d'un cycle jamais "honoré" par un Héros de la Semaine...m'enfin, moi je dis ça, c'est pas moi qui tranche! :P Comment je me désolidarise! Bouh, que c'est lâche... :ph34r: Thys

35
Pourrais-je vous suggerer Makri , l'amie de Thraxas , qui ne manque pas d' originalité ni de modernité ;) et qui à mon grand etonnement n' a jamais été désignée .

37
Merci pour cette bio! :)Voilà une héroïne, qui promet en effet des dialogues bien sympathiques à lire! Tentant... ;)Quant à l'amie de Thraxas, pourquoi pas, il ne me semble pas qu'il y ait déjà eu des héros de la semaine venant de ce livre! :)

38
Y en a pas non plus venant de la Trilogie des Elfes (sauf LLiane, qui est tout sauf un personnage secondaire :mrgreen: ) Donc je relance Freyhir...... et sinon, le prince des Tuathann, Tagor, de la Moira... un jeune homme intelligent et pacifiste (y en a pas des masses). Je n'aime pas trop la Moïra, mais j'aime Tagor...