2
Yesss !! Il est formidable celui là "kekil a dit?" "un grand esbrouffe ? -non, un grand amour"; et quand on a pas d'argent, une bonne vengeance, ça peut suffire :mrgreen:

3
Merci pour ce héros ! :)Tous les personnages de Princess Brides sont hauts en couleurs, mais alors celui-ci, c'est vrai qu'il est particulièrement marquant! :PThys

4
Merci pour ce nouveau perso! Ce n'est pas forcément le perso qui m'a le plus marqué de Princess Bride mais faut dire que la compétition est rude! B) Miracle Max est tout de même bien marrant! :D

5
Trop cool que vous ayez choisi Miracle Max :D (et non pas Man, quand je dis que j'ai la mémoire qui part en vrille :rolleyes: :P ).Il m'a fait mourir de rire dans le film avec la savoureuse interprétation de Billy Crystal :lol: .Et pour le prochain, ben, je repropose Alice des FAAB ;) .Tanis

6
UP ! Peut-être qu'en relançant le sujet et non plus continuer dans le même sur + de 30 pages, cela relancera également les propositions, parce que franchement... :sifflote:Je rappelle que vous pouvez consulter à tout moment la liste des héros précédents, afin d'éviter de proposer des noms déjà " honorés ". :arrow: http://www.elbakin.net/heros/De plus, on choisit avant toute chose des personnages secondaires, histoire de les faire mieux connaître, et non pas un Elric par exemple. :) De même que les séries quelques peu méconnues sont tout de même plus adaptées que la Roue du Temps (par exemple), qui a déjà vu de nombreux personnages être désignés. :)

7
Bon... Kadiya, par exemple, l'aventureuse princesse du cycle du Trillium de Marion Zimmer Bradley...... ou Iset la Belle, la seconde épouse du Ramsès de Christian Jacq (qui pour moi est un auteur de fantasy...)

8
lambertine,jeudi 01 décembre 2005, 14:02 a écrit :... ou Iset la Belle, la seconde épouse du Ramsès de Christian Jacq (qui pour moi est un auteur de fantasy...)
Oui, mais pas pour nous. ;)Bon, allez quoi, il n'y a pas que lambertine pour réagir tout de même, osez un peu ! :o

9
Shinji ar Barzh,vendredi 02 décembre 2005, 10:50 a écrit :Bon, allez quoi, il n'y a pas que lambertine pour réagir tout de même, osez un peu ! :o
Hum, hum... J'ai osé également, voir 4 messages plus haut :rolleyes: ;) . Mais bon, si Alice ne t'agréait point, je propose Wonsul du Nouvel Angyo Onshi :) (ça me motivera peut-être pour avancer dans ma lecture :rouge: ).Tanis

10
Je propose " Le chien" dans les portes de la mort de Margareth Weis et Tracy Hickman :P apparement soumis à Haplo et pourtant attaché à Alfred ... si peu visible et pourtant tellement présent, Je l'Adore ;) s'il vous plait :(

11
Tanis-Rune de Sombrepierr,vendredi 02 décembre 2005, 18:08 a écrit :Hum, hum... J'ai osé également, voir 4 messages plus haut :rolleyes: ;)
J'avoue que je préfèrerais qu'on évite un personnage des FAAB (de plus). :)

15
L'une des plus belles entrées en scène de toute le faune :"petit, petit, petit...Si vous pensez que je vais vous reniflez les doigts, il y a erreur sur la personne jeune homme :lol: " (un de mes passages préférés des bande-annonce, et qui conditionnera si j'entre dans le film ou pas).Et par la suite, il les tire d'un sacré paquet d'embrouilles, c'est pas mal pour un castor géant (et il connaît le Père Noël !!)

17
Ca tombe à pique aujourd'hui un héros des Chroniques de Narnia ;) L'embetant c'est que l'on ne pourra pas en ressortir un nouveau pour la semaine de la sortie du film :P Très bon choix en tout cas. Personnage secondaire s'il en est, mais au caractère bien marqué, et à l'humour .... hum décapant. J'aime aussi beaucoup sa femme même si elle a une apparition plus limitée.

18
Un héros de circonstance, en effet, tout à fait dans le ton du site cette semaine. :)Je dois dire que ce genre de personnage animalier rigolo, ce n'est pas vraiment ma tasse de thè habituellement, mais ces castors ont l'air d'avoir plus d'un fan dans le coin, alors j'attendrais de les voir pour juger si je les trouve mimi, pertinants ou exaspérants.Thys