21
C'ets vrai que c'est beaumaintenant reste à voir l'histoire ...Quant à l'aspect niais évoqué par Thys, je ne le vois, du moins pas plus que dans les comics habituels (bon c'est vrai que la fille est encore en bikini un peu court <_< :rolleyes: )Le début de Devi me fait un peu penser à la révolte qu'on aperçoit dans le prologue du roi de bruyère. Pas vous ?

22
Le graphisme de "The Sadhu" me paraît un peu moins classique en tout cas ! :) Pour ce qui est du scénario, j'attendrais d'en voir plus ! ;) Et s'ils ont aussi présenté leurs comics à Londres... :unsure:

25
Hé bien, réussir à s'offrir Ross... ! :ph34r: Il en veut vraiment (pas que j'en doutais) ; les graphismes sont irrégulier, mais en tout cas soigné - à suivre pour voir le résultat, tant visuel que scénaristique.

26
Avec Alex Ross, Virgin s'offre un grand nom, pas de doute. :)
http://images.amazon.com/images/P/0375422404.01.LZZZZZZZ.jpg
En général, je ne suis pas spécialement sensible à son style, un peu trop réaliste pour moi, mais cette couv pour le Ramayan Reborn m'a soufflé !

27
c'est vrai que ross fait de belles chosesla couv du rayamamachin est splendidemais j'ai parfois du mal avec Ross, notamment sur ses Superman et ses Batman

28
Ah, si Alex Ross se met à faire de la fantasy, je vais pouvoir le citer dans le topic sur les illustrateurs préférés ! ;) J'espère que Richard Branson n'oubliera pas la France. :sifflote:

33
Je ne suis pas sûre que Marvel tremble sur son piédestal, mais au moins, cette nouvelle concurrence devrait profiter à tout le monde, et j'espère, aux lecteurs surtout ! ;)

34
Panini... Enfin, de toute façon, à part Delcourt qui fait de la résistance, il n'y a quasiment plus qu'eux sur le marché... :( J'espère juste qu'ils n'en profiteront pas pour faire monter les prix. :rolleyes:

36
Merci pour l'interview et la traduction ;) On se rend compte que leur projet, avant d'avoir l'aide de Virgin, paraissait trop ambitieux, mais le fait de passer pour des pionniers à finalement convaincu Branson.J'aime bien sa façon de voir l'Inde, et le sentiment qu'il a qu'il y a un sacré vivier en terme de comics là-bas.Je leur souhaite bonne chance en tout cas, et vivement l'arrivée de leurs parutions chez nous! :)

37
En tout cas ils ont l'air motivés.J'aime bien l'idée :
Quand nous travaillons avec John Woo, nous ne voulons pas le forcer à raconter l'histoire que nous voulons, nous voulons qu'il raconte l'histoire qu'il veut raconter. Si c'est Indien, parfait. Chinois, parfait. Brésilien, parfait aussi. Nous voulons travailler avec des créateurs innovants sur des histoires innovantes.
Et je trouve que c'est bien de vouloir toucher un large public. Autant oriental que occidental.En tout cas merci pour l'interview et la traduction :) .Et vivement l'arrivée chez nous.

40
Et bien, ils enchainent news sur news....Ce serait bien qu'il nous fasse ça en France, ça a l'air pas mal du tout et assez marrant à réaliser....En tout cas le nom est un peu....loooonnnngggg.....et pas très compréensible :P (ca doit etre la mode ;) (tablette graphique :lol: ) :D )Mais j'aimerais que le prix soit abordable ce qui est peu probable <_< :( .