3
En tout cas, quoi qu'on pense de Virgin et de son patron, on ne peut pas dire qu'ils ne choisissent pas un angle original au lieu de lancer des clones de super héros déjà existants ! ;) Même si tout semble très calculé... :unsure: Et les illustrations me paraissent très soignées ! :)

4
Tiens, c'est plutôt une bonne nouvelle ça, surtout que comme dit Goldberry, c'est plutôt abordé sous un angle original...ils ne sont jamais à court d'idée ces businessmen! ;)Et comme vous, je suis assez intéressée par cette version du Ramayana, mais j'ai bien peur qu'on ne soit pas les premiers servis... :rolleyes: Thys

5
J'ai appris à toujours me méfier des (bonnes) nouvelles en Comics, vu que :- le marché français est anecdotique, et les parutions VF sont au mieux chaotiques,- quelques maisons et séries très prometteuses dans ma jeunesse (Image, The Coven, même Battle-Chasers que j'ai cru bon au début) ont fait pschitt.Mais bon, on verra bien ...

6
Sylvaner,vendredi 24 février 2006, 12:08 a écrit :- le marché français est anecdotique, et les parutions VF sont au mieux chaotiques,
Ca a l'air de se "calmer" maintenant, avec le partage entre Panini et Delcourt. :unsure: Et peut-être que Virgin voudra être son propre distributeur, même chez nous. :o En attendant, j'ai appris que cette relecture du Ramayana se ferait dans un cadre post-apocalyptique ! :huh: Même si la magie sera toujours là. Ca risque d'être d'autant plus dépaysant ! :)

7
Gillossen,dimanche 26 février 2006, 10:32 a écrit :En attendant, j'ai appris que cette relecture du Ramayana se ferait dans un cadre post-apocalyptique ! :huh: Même si la magie sera toujours là. Ca risque d'être d'autant plus dépaysant ! :)
Houla, certes ça peut-être intéressant sous cet angle là, mais alors pourvu qu'ils ne se ratent pas...

10
Zébulon,lundi 27 février 2006, 14:04 a écrit :Franchement, j'attends de voir ...j'espère que ca donnera des titres de qualités et pas de vagues ressucées de super héros ...
Que ce soient les visuels ou bien les sujets de comics annoncés, ça ne me semble pas du tout ressembler à des copies de X-Men, FF, ou autres. :)

11
Tant mieux si au niveau visuel ou autre, ça se différencie de la prod Marvel...Je suis quand même extrêmement curieux de voir cet adaptation du Ramayana, et surtout j'aimerais connaitre le choix qui les a poussé à situer l'histoire dans un cadre post-apocalyptique :) Bon sinon, j'attend le tome 3 chez le Pré aux Clercs, vite... :sifflote:

14
Idem. :)Snakewoman a l'air très particulier, et le troisième, une histoire de vengeance, pourquoi pas, mais... J'aurais bien voulu en savoir plus sur Ramayan Reborn. :)

15
Difficile de se faire une idée avec ces qqs lignes mais la femme serpent ça m'intrigue et j'aime bien l'illustration. Devi, ça peut donner un truc pas mal aussi, et le Ramayana dans un cadre post apocalyptique, j'ai hâte d'en savoir plus aussi!

16
En tout cas, pour ce qu'on en voit, personnellement, j'aime beaucoup les dessins, mais difficile d'en dire plus sur la base de ces premiers apperçus... :rolleyes: Thys

17
Thys,lundi 24 avril 2006, 14:13 a écrit :mais difficile d'en dire plus sur la base de ces premiers apperçus... :rolleyes:
Certes, mais en attendant, par rapport aux craintes de Zébulon, on peut constater que nous n'avons pas droit à un groupe de superhéros en collants, pour l'instant en tout cas. ;)

20
Oui, les dessins ne sont pas moches, loin de là, ceci dit, ça n'a rien de très original, ça ressemble à du bon vieux comics classique.Par contre, l'histoire me fait un peu plus peur...ça ne vous parait pas un peu niais?... :huh: Thys