21
Le choc en voyant la news "Quelques mots supplémentaires de Robert Jordan" et le mot "maladie"... Je lui souhaite aussi de se rétablir, je croise les doigts. RJ, tiens bon !!

22
C'est bien regrettable... :( Au moins a-t-il les moyens de recevoir le meilleur traitement possible, c'est déjà ça ! Et s'il a assez d'histoires pour les 30 ans à venir, allez, faut s'y mettre ! ;)

26
La "bonne" nouvelle dans tout ca, c'est qu'il semble avoir réellement le moral :P :D Go ! Go ! C'est vraiment un bon écrivain, meme dans un simple article de blog, il arrive à faire passer sa flamme :) Courage RJ. Aujourd'hui c'est le jour...

29
L'important ce n'est pas les cheveux, c'est la barbe :D Pourquoi est-ce que vous croyez que tous les grands auteurs de Fantasy ont de la barbe.... car c'est là que se cache leur génie !!!

31
Je suis finalement impressionné ! :o Je n’avais pas réagi sur le fait qu’il communique sur son état de santé…de là à publier des photos ! :blink: Bizarrement cela me donne l’impression qu’il dévoile beaucoup plus son intimité (étape qui n'était peut-être pas nécessaire)…

33
Kaines,vendredi 21 avril 2006, 11:31 a écrit :Bizarrement cela me donne l’impression qu’il dévoile beaucoup plus son intimité (étape qui n'était peut-être pas nécessaire)…
Ca lui permet peut-être de combattre la peur de l'intervention, en extériosant ? :huh: Je sais que c'est un peu de la psychologie de bazar, mais je fais ce que je peux ! ;)Je trouve son attitude courageuse de mon côté, et cela permet de tuer toute rumeur dans l'oeuf et de tenir au courant son public, dont les messages de soutien doivent être nombreux. D'une pierre deux coups !

34
Je ne me sens pas gêné par ses photos. :) Elles ne sont pas volées, c'est lui-même qui a choisi de les publier, et je dois dire que le crâne rasé lui va bien ! ;) J'espère pour lui que ça sera la seule conséquence de son traitement...

35
Oui, je ne ressens pas cette gêne non plus. Disons que Jordan a toujours été assez franc et proche de ses fans, je vois ca comme un conséquence normale et logique. Sinon j'avais bien raison, il a gardé la barbe :P :lol:

37
Bonne nouvelle ! :)Je ne sais pas si c'est très prudent de se rendre si tôt à des séances de dédicace, mais on dirait qu'il est en train de gagner sa guerre. :)