21
Vvarden,jeudi 13 avril 2006, 23:30 a écrit :[begin]Au passage, un dernier détail technique, avant que je laisse tomber ce sujet. Le premier tome date, au US , de 1966 (CLA 1975). 40 ans. Replacé dans le contexte, le contenu est un peu surprenant.[end]
D'un autre côté, cela permet de mieux comprendre le côté machiste exacerbé ! ;)

22
J'avoue que je ne m'attendais pas à une telle unanimité dans mon sens. :huh: ;) Un extrait plus long que celui ayant servi à la citation du jour mercredi donne le ton. :mrgreen:
Il est agréable d'avoir, à ses pieds, une esclave enchaînée et nue. "Toi, fille de la Terre, lui dis-je, tu es à présent à sur Gor, asservie. Sais-tu ce qui t'attend ?""Oui", murmura-t-elle. Ses lèvres effleurèrent l'intérieur de mes cuisses. "Tu es mon maître."Je songeai aux beautés qu'elle allait découvrir, à la force vitale de ce monde libéré du joug des machines...A tout ce qui allait irrésistiblement sombrer s'ils parvenaient à leurs fins, car d'étranges images apparaissaient dans le ciel, au-dessus de la banquise, à la tombée du jour. Ils sont revenus... Moi, Tarl Cabot, de la caste des guerriers, je sais qu'ils ne sont pas humains. Je sais aussi qu'ils recrutent leurs agents parmi les plus belles femmes de la Terre, et cette fille est belle."Prends-moi", souffla-t-elle.Je tirai sur la chaîne et serrai son collier. "Je ne reçois pas d'ordres", dis-je en la retournant.

26
Vous étiez prévenus............. :lol:
A lire cela moi j'aurais cru que le livre était un échappé de la collection Luna
Non, Luna a le mérite de ne pas sombrer dans le glauque. ;)

29
C'est clair que les Luna sont, généralement en tout cas, BEAUCOUP plus fleur bleue, ce n'est pas vraiment la même ambiance. :huh: ;) Au bénéfice de Norman, ce passage est tiré des "Monstres de Gor", qui est déjà le 12eme de la série. Les deux premiers, que J'ai Lu vient donc de rééditer, sont un peu moins "gratinés". :rolleyes: :sifflote:
http://www.worldofgor.com/market/images/dspLeather.jpg
Personne ne veut d'une édition cuir du dernier tome paru en VO ? :mrgreen:

30
Gillossen,mardi 18 avril 2006, 12:20 a écrit :Personne ne veut d'une édition cuir du dernier tome paru en VO ? :mrgreen:
Pour caler un pied de chaise ? :D :P :mrgreen:
"Je ne reçois pas d'ordres", dis-je en la retournant.
Je peux en faire ma signature, dites, dites ? :rouge: Finalement, je ne suis pas sur que ca soit une très bonne idée. Je vais me faire lyncher moi ;) Mais c'est vrai que c'est très drole à lire, 10 lignes au maximum, après je pense que je saturerai très vite :P

31
Je suis tout de même étonné que J'ai Lu n'ait pas pensé à nous contacter pour installer des pages de pub en flash pour assurer la promo de Gor, cf ce qu'on peut voir sur Gamekult par exemple... :mrgreen: :P Mais c'est dire pour autant qu'ils sont très motivés par ce titre...

32
Gillossen,jeudi 20 avril 2006, 11:12 a écrit :Je suis tout de même étonné que J'ai Lu n'ait pas pensé à nous contacter pour installer des pages de pub en flash pour assurer la promo de Gor, cf ce qu'on peut voir sur Gamekult par exemple... :mrgreen: :P
D'ailleurs, c'est un peu pénible à force! :lol:

33
Tombée en arrêt devant la couverture du premier tome à Gibert, je m'étais innocemment dit "encore un cycle qui s'est vu infligé des couv' immondes"... en fait, elles ont l'air à la hauteur de l'oeuvre au vue de l'extrait fourni pas Giilo :mrgreen: qui est franchement hilarant pris au 3611ème degré mais malheureusement mister Norman ne semble pas maitriser la subtilité :sifflote:

34
almaarea,jeudi 20 avril 2006, 20:23 a écrit :mais malheureusement mister Norman ne semble pas maitriser la subtilité :sifflote:
Extrait de "La captive de Gor", tome 11, où, comme d'hab, une jeune femme de la Terre se retrouve sur Gor, et "finit" paysanne :
"mon rôle ne consistait pas à labourer, mais à être labourée."
Un modèle de subtilité, en effet. :mrgreen: :rolleyes:

37
L'emballage a changé - et pas en bien, quelles couv' horribles ! :giveup: - mais le contenu reste le même : que c'est mauvais, pouah !Ah, sacré Carl, il aimerait bien, il croit pouvoir, mais que c'est enfantile... Les comparaisons avec Burroughs me hérissent toujours le poil. <_< Mature ne veut pas dire plus de "sexe". :rolleyes: Dire que J'ai Lu mise autant de billes sur un truc pareil... Comment ils vont faire avec les volumes suivants, quand le virage "SM" sera pris à 100% ? :rolleyes:

38
Dire que J'ai Lu mise autant de billes sur un truc pareil... Comment ils vont faire avec les volumes suivants, quand le virage "SM" sera pris à 100% ?  
Curieusement, ça devrait bien se vendre.... :lol: Je ne vois vraiment pas pourquoi. :D Félicitations d'avoir ouvert le tome 11. Un exercice courageux. Et vous reprendrez bien un p'tit Goodkind en dessert?

39
Vvarden,mercredi 03 mai 2006, 19:26 a écrit :Félicitations d'avoir ouvert le tome 11. Un exercice courageux. Et vous reprendrez bien un p'tit Goodkind en dessert?
Sans façon, mais je ne parlais pas du tome 11 de toute façon, je ne suis pas dingue ! ;)
Curieusement, ça devrait bien se vendre....
Oui, mais autant de promo pour un truc pareil ! (Même un blog, et bonjour le tutoiement - Non seulement, c'est pas terrible - pour être poli - mais en plus, niveau valeurs morales...

40
John Carter,vendredi 05 mai 2006, 12:55 a écrit :Oui, mais autant de promo pour un truc pareil ! (Même un blog, et bonjour le tutoiement - Non seulement, c'est pas terrible - pour être poli - mais en plus, niveau valeurs morales...
Si vous voulez vraiment rire, on peut trouver sur internet des communautes de roleplay qui prennent Gor comme cadre. Et ils trouvent quand meme des gens pour jouer des personnages d'esclaves!!!