22
Moi ça me rassure un peu en tout cas. :)Bon évidemment, il y a toujours l'épreuve du montage à passer, et les morceaux les plus critiques peuvent toujours passer à la trappe, mais c'est mieux que rien.ThysPS : et puis qu'est-ce qu'elle est jolie décidemment cette Eva Green, je suis sûre qu'elle fera une superbe Serafina!De quoi rassurer certains
23
Bah moi pas tropThys,mardi 14 novembre 2006, 15:05 a écrit :Moi ça me rassure un peu en tout cas.De quoi rassurer certains

24
Moi je trouve que c'est bien car si ils enlèvent ça et bien c'est plus pareil, ça avait quand même une importance dans l'histoire, une grande importance même. Non? Dons vaut mieux que ça reste.
.
Ca aussi c'est plutôt rassurantElle explique également que si le premier film marche, elle sera des deux autres, comme tout le casting.

25
Et encore quelques mots !
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-la-c...ole-De-SerafinaOn devrait encore y avoir droit, avec tout ce qui concerne Bond en ce moment.

26
J'aime bien ces news sur Eva Green à répétition ! Il n'y aurait pas un troisième morceau d'interview par hasard ?
Plus sérieusement, cela me rassure un peu que tout ce qui touche à l'Eglise ne soit pas gommé totalement ! (Et c'est une super(be) Seraphina que nous avons là, j'en suis sûr... (:amoureux:)#i
)

27
Même si perso, j'imaginais Serafina blonde, Eva Green m'a l'air très bien pour incarner le rôle.
Et j'espère bien qu'ils ne vont pas supprimer les allusions à l'église du film. Qu'on soit d'accord ou non avec ce que sous entend Pullmann, ça dénaturerait l'oeuvre que cette partie ne soit pas présente dans le film!

30
En même temps, vu qu'on en est au 1er, ça devrait moins poser problème.Fastolph Bolger,mardi 14 novembre 2006, 16:28 a écrit :J'avais pas trop accroché à tout ce côté "anti-clerical" des bouquins notamment le dernier tome.

Tout de suite la médisance...Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il y en a un qui s'est régalé à illustrer ces news

31
Oui, et mais l'auteur l'a lui-même expliqué, sous une critique de l'Eglise se cache avant tout une critique de la société et de ces entreprises toutes puissantes et sans scrupules qu'elles soient religieuses, commerciales ou encore politiques. Alors évidemment, c'est peut-être plus parlant, quoique dérangeant pour certains, quand c'est illustré avec l'Eglise, mais enlever ça du film serait enlever pratiquement toute la base du propos de la trilogie.ThysJ'avais pas trop accroché à tout ce côté "anti-clerical" des bouquins notamment le dernier tome.
32
Ahhh Eva Green ... Franchement, même en tant que fille c'est un vrai plaisir pour les yeux
Alors au final même si je viens de me rapeller que je m'imaginais Serafina en blonde cela n'a pas bien d'importance
Bon, après il faudra voir son jeu parce qu'une belle plastique ne fait pas tout
Quant à la place donnée à la critique de l'Eglise, heureusement qu'elle est conservée dans le livre sinon cela dénaturerait totalement l'oeuvre !

33
Je crois pas que les romans indiquent sa couleur de cheveux.
Par contre, c'est vrai que ça va faire étrange avec le Farder Coram du film !

34
Ca a des côtés positifs James Bond !
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-la-c...our-Lord-Asriel