Celui-là ?:sifflote::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/944 ... Chat-Bottealana chantelune a écrit :Il y a aussi un dessin animé français en 3D, La Véritable Histoire du Chat Botté, qui va sorti. les premières images ont l'air moches.
26
Je viens d'aller voir la véritable Histoire du Cchat botté. je suis partie au milieu. (c'est la première fois que je fais ça!)C'est très moche visuellement, les visages des persos sont figés, les voix sont monocordes, voire incompréhensibles, ça parle lentement avec des voix bétifiantes, ou alors ça crie, le rythme de l'histoire est pataud, l'animation parfois saccadée...Beurk !
29
Oh c'est dommage !! Encore une belle idée gâchée. La bonne nouvelle c'est que les hésitations et déchirements sont épargnés à un avatar félin et chapeauté qui sévit par ici : Dragon Ball directalana chantelune a écrit :Je viens d'aller voir la véritable Histoire du Chat botté. je suis partie au milieu. (c'est la première fois que je fais ça!)C'est très moche visuellement, les visages des persos sont figés, les voix sont monocordes, voire incompréhensibles, ça parle lentement avec des voix bêtifiantes, ou alors ça crie, le rythme de l'histoire est pataud, l'animation parfois saccadée...Beurk !

30
You-piSi si, cette perspective me rend extatique, à un point que vous n'imaginez pas.Allez, je tente l'argument ultime : Alanna ne peut pas juger ce qu'elle n'a pas vu, peut-être que la deuxième moitié est beaucoup mieux que la première
(ça se voit que j'ai envie d'aller voir Dragon ball ? )

34
Le 4 novembre (youpi) 2011 (:( )...comment je ne me suis pas fait une demi seconde mêlant satisfaction, stupeur de ne pas avoir noté la date, frustration de calculer que ça laisse 2 ans à attendre.Vous savez ce que ça représente en année de chats ? Hein ? Heureusement qu'on a 9 vies.Et Humpty Dumpty, si c'est bien celui d'Alice au pays des Merveilles, ça m'inspire...rien du tout (c'est pas mon folklore
)

36
Voilà celle qui donnera la répartie au Chat Potté ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/12406-Le-site-officiel-du-Chat-Potte-voit-le-jour