24
Foradan a écrit :Sauf que...c'est le même jour que Dragon ball the movie...le public va être déchiré, partagé, hésitant.
:D Excellent.Quant à moi la déchirure sera plus au niveau du porte-monnaie... Faites des gosses tiens... :lol:

26
Je viens d'aller voir la véritable Histoire du Cchat botté. je suis partie au milieu. (c'est la première fois que je fais ça!)C'est très moche visuellement, les visages des persos sont figés, les voix sont monocordes, voire incompréhensibles, ça parle lentement avec des voix bétifiantes, ou alors ça crie, le rythme de l'histoire est pataud, l'animation parfois saccadée...Beurk !

29
alana chantelune a écrit :Je viens d'aller voir la véritable Histoire du Chat botté. je suis partie au milieu. (c'est la première fois que je fais ça!)C'est très moche visuellement, les visages des persos sont figés, les voix sont monocordes, voire incompréhensibles, ça parle lentement avec des voix bêtifiantes, ou alors ça crie, le rythme de l'histoire est pataud, l'animation parfois saccadée...Beurk !
Oh c'est dommage !! Encore une belle idée gâchée. La bonne nouvelle c'est que les hésitations et déchirements sont épargnés à un avatar félin et chapeauté qui sévit par ici : Dragon Ball direct ;) :lol:

30
You-piSi si, cette perspective me rend extatique, à un point que vous n'imaginez pas.Allez, je tente l'argument ultime : Alanna ne peut pas juger ce qu'elle n'a pas vu, peut-être que la deuxième moitié est beaucoup mieux que la première ;) (ça se voit que j'ai envie d'aller voir Dragon ball ? )

31
Une comparaison : ce que j'ai vu du film me rappelle l'abominable Igor, sorti à Noël et que j'ai du me taper en entier, lui...Mais bon, si vous voulez risquer vos yeux et vos cerveaux, n'hésitez pas, que ce soit pour le Chat ou les Boules du Dragon... :p

32
alana chantelune a écrit :Mais bon, si vous voulez risquer vos yeux et vos cerveaux, n'hésitez pas, que ce soit pour le Chat ou les Boules du Dragon... :p
:D Je sais pas pour quoi mais il me vient l'intuition que pour les Boules du Dragon, y'en a qui vont se tâter .... :sifflote:Déjà dehors :jesors:

34
Le 4 novembre (youpi) 2011 (:( )...comment je ne me suis pas fait une demi seconde mêlant satisfaction, stupeur de ne pas avoir noté la date, frustration de calculer que ça laisse 2 ans à attendre.Vous savez ce que ça représente en année de chats ? Hein ? Heureusement qu'on a 9 vies.Et Humpty Dumpty, si c'est bien celui d'Alice au pays des Merveilles, ça m'inspire...rien du tout (c'est pas mon folklore :) )

39
Foradan a écrit :Comme il est élégant, svelte et élancé, caramba, une silhouette de seductor. Kitty, c'est un nom de chat ça ? (dans le monde de Shrek j'entend)
pffff... elle n'a même pas de tentacules...<_<