21
ah mince j'ai cru avoir dérivé dans le sujet sur les couv photo-montées sans m'en rendre compte !!!J'espère que le contenu vaut la peine du coup.

23
Bah, ça me fait plaisir d'envoyer tout le monde chez l'ophtalmologiste :mrgreen:Pour le coup on pourrait aussi bien remonter le sujet sur les couv photoshopées :p

25
Franchement, je n'aime pas du tout ! Elle est certainement moins pire que l'autre, mais au final, ni l'une ni l'autre ne me donnent envie de me plonger dans ce roman.

26
Aléthia a écrit :Franchement, je n'aime pas du tout ! Elle est certainement moins pire que l'autre, mais au final, ni l'une ni l'autre ne me donnent envie de me plonger dans ce roman.
La même.Je me demande vraiment si ils n'ont pas ingéré des champignons hallucinogènes avant la réunion de validation des nouvelles couv :mrgreen:

27
J'ai aussi eu mal aux yeux en découvrant ces couvertures. Des amies qui ont commencé la série en français se disent que finalement l'anglais c'est pas si mal après avoir vu les nouvelles couv' ^^'Mais sinon c'est très sympathique Alcatraz ! ^^