OK, elle est pas top, mais ça me dissuade bien d'y aller maintenant, en attendant...Aujourd'hui, je vais voir le film du moment, Twilight, au cinéma. Je m'assois dans la salle et plus tard, à côté de moi, s'installe un groupe d'adolescentes. Le film commence, une des filles se lève, hurle "EDWARRRRDDD !" puis s'évanouit. VDM
Moi ça me donnerait presque envie d'y aller au contraire, ça peut être drôle un peu d'animation dans la salle (quand on a pas envie/besoin de suivre le film avec attentionGraendal a écrit :Encore une Viedemerde sur Twilight:OK, elle est pas top, mais ça me dissuade bien d'y aller maintenant, en attendant...Aujourd'hui, je vais voir le film du moment, Twilight, au cinéma. Je m'assois dans la salle et plus tard, à côté de moi, s'installe un groupe d'adolescentes. Le film commence, une des filles se lève, hurle "EDWARRRRDDD !" puis s'évanouit. VDM
Perso, j'y suis allée un matin en semaine dans un gros complexe de cinéma et on était 10 pelés à tout casser... J'étais la seule fille du lot, dans ma grande mansuétude j'ai épargné à mes camarades de visionnage les cris et les évanouissements :lol:Les fans vont m'arracher les yeux mais je trouve le film sympatoche et 10 fois plus agréable que le livre. Je rejoins Zakath Nath sur ses critiques (ahhh Jasper, bon bidonnage!) mais globalement c'est (en ce qui me concerne) mieux passé que les pages interminables de "OMG Edward est bôôôô, qu'est ce qu'il est bôôôô, je veux un bizouuuu, mais il veut pas parce qu'il risquerait de me manger". Les plus : l'actrice principale (et ça n'était pas gagné d'avance vu le personnage qu'elle joueLe gros des fans "hystériques" commencent à laisser de la place, ou les séances sont toujours blindées ?
Retourner vers « Adaptations Fantasy »