21
John Carter a écrit :
Cette bataille a des aspects réellement incroyables comme les spectateurs n’en ont jamais vu auparavant. Bon, je ne veux pas vous donner trop de pistes, mais il y a une scène entière à la fin de la bataille, qui est totalement novatrice et réellement très complexe.
Faut pas trop s'avancer avec ce genre de déclarations ! ;)
Je me suis faite la même réflexion :pMerci pour les interviews. Je les ai trouvé très intéressantes. Je suis curieuse de voir le résultat que donnera leur mélange de maquettes, personnages réels et animés. Et je suis plutôt rassurée concernant leur approche de Ripitchip :) . Par contre, ils semblent vouloir rajouter pas mal de scène par rapport au livre parce que les 2 scènes décrites (le piège et surtout l'attaque du château) n'y sont pas. Ou alors j'ai vraiment la mémoire défaillante :p . Mais si c'est bien fait et que ça donne de l'épaisseur à l'histoire, je ne suis pas contre ;) Tanis

22
Conclusion : ca va être trop cool si on les écoute.Vu que le premier ne m'avait pas vraiment plus emballé que ça; j'espère vraiment qu'ils créeront une histoire beaucoup plus prenante et chargée en émotions. Je ne suis pas persuadé que le coté plus grand, plus beau, plus tout soit la clé de la réussite... Mais une chose que l'on ne peut pas leur reprocher, c'est leur motivation ! Ca fait plaisir de voir qu'ils ont tous l'air de s'éclater sur le tournage.

23
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Et je suis plutôt rassurée concernant leur approche de Ripitchip :) . Par contre, ils semblent vouloir rajouter pas mal de scène par rapport au livre parce que les 2 scènes décrites (le piège et surtout l'attaque du château) n'y sont pas. Ou alors j'ai vraiment la mémoire défaillante :p . Mais si c'est bien fait et que ça donne de l'épaisseur à l'histoire, je ne suis pas contre ;)
En effet, un ripitchip qui ferait rire à sa moindre apparition serait très loin du personnage (au moins aussi digne que le chat potté...en l'absence de petite bouboule rigolote ;) )Rassures-toi Tanis, ta mémoire ne défaille pas : le livre ne mentionne aucun tunnel avec des piliers sous le champs de bataille, et les héros ne vont pas tenter de raid sur le château de Miraz.D'ailleurs, dans le livre, la bataille est assez longuette, je peux comprendre qu'ils aient envie de mettre un peu d'action pour éviter que le spectateur d'endorme.

24
Bien, une nouvelle interview fait toujours plaisir mais alors là duex c'est excellent. ;)J'en retire l'idée que le prince caspian sera plus spectaculaire que le monde de Narnia, me^me si on s'en doutait un peu, et qu'une grande scène de bataille aura lieu à la moitié du film avec beaucoup d'effets spéciaux. J'ai hâte de voir ce que cela va donner sur grand écran avec le son et les effets visuels!On sait aussi désormais qu'ils préfèrent les nains comme personnages. Tiens, tiens... ;)

25
Merci pour ces nouvelles interviews. :)
D'ailleurs, dans le livre, la bataille est assez longuette, je peux comprendre qu'ils aient envie de mettre un peu d'action pour éviter que le spectateur d'endorme.
Je n'avais pas eu cette impression mais la rendre un peu moins linéaire ne serait sûrement pas de trop. ;)

27
Merci pour l'interview :) C'est toujours intéressant de voir comment ils ont conçu tel accessoire ou telle maquette. D'ailleurs celle du château devait être impressionnante :o . Et je trouve ça bien de vouloir donner une histoire aux objets grâce aux détails, c'est toujours enrichissant pour l'univers construit :)Tanis

28
On l'imagine bien donner ce genre de détails sur un bonus DVD, je me rappelle encore de sa présence pour le seigneur des anneaux, la minutie du créateur...et ils ont fait encore plus grand, précis et tout ?C'est très impressionnant d'imaginer un château plus grand que le gouffre de Helm.

30
Merci pour l'interview, et bravo à Elbakin.net d'avoir réussi à y être présent, et surtout bravo à Kaines, tu t'es trouvé un nouveau métier ! :)En tout cas Ben Barnes a l'air très sympa, bien ouvert et assez drôle, ça fait plaisir.

32
Joli travail! Et merci d'avoir fait le déplacement jusqu'à Berlin! ;)Ben Barnes s'en sort plutôt bien face à la question de l'âge du personnage qu'il doit incarner. ^^

33
Merci pour l'interview et le compte-rendu avec photos (j'aime beaucoup celle de la bière locale :mrgreen: ).Ben Barnes a l'air d'être plutôt sympathique et de ne pas avoir pris la grosse tête. Et comme Aviendha, je trouve qu'il s'en sort bien sur la question de la différence d'âge entre le Caspian du livre et celui qu'il interprête. Même si je me demande encore comment ils vont réussir à rendre crédible le fait qu'un grand gaillard comme lui croit aux anciens Narnians ;)Par contre, je trouve que certaines questions sont quand même un peu ridicules :rolleyes: Et bravo à Kaines qui s'en est très bien sorti :)Tanis

34
Merci pour l'interview. :)Certaines réponses sont intéressantes et l'acteur semble bien sympathique. Après, avec ce système de questions à la volée, on a un peu de tout et on se demande limite ce que certaines questions viennent faire ici mais c'est assez drôle au final ... ;) En tout cas bravo pour l'interview et le compte rendu.

36
Valashu a écrit :Merci pour l'interview, et bravo à Elbakin.net d'avoir réussi à y être présent, et surtout bravo à Kaines, tu t'es trouvé un nouveau métier ! :)
J'espère bien que non ! La prochaine fois un autre elbakinien profitera du voyage, il n'y a pas de raison pour que ce soit toujours les mêmes qui en profitent ! ;) Le niveau en langue des journalistes qui m'accompagnaient n'était pas si élevé que cela... :rolleyes:Ben Barnes est un jeune homme plein d'énergie et très sympathique. Son seul défaut est sa capacité à accélérer le débit de ses paroles pendant l'interview.Concernant la question sur l'âge, il était prévu que je la pose (grâce à Foradan), mais un autre journaliste s'est empressé d'en poser une sur le sujet dès le départ. :( Je tiens par contre à excuser les questions "très intéressantes" sur la vie privée de l'acteur, ce sont sans doute des journalistes qui sont exploités par des journaux people. :rolleyes: (tous le monde ne peut pas bosser pour un site comme Elbakin.net ;) ).PS Esdeo : Non, c'était une Franziskaner...j'espère que je n'ai pas fait une trop grosse erreur en ne prenant pas la Sthultheiss ! ;)

37
Questions sensées ;) moi j'ai beaucoup apprécié toutes les questions, certes il y en a des pas vraiment fondamentales, mais ca permet d'attaquer le personnage par plusieurs cotés. Et apparemment, il a l'air de prendre très bien tout ca, en gardant un certain professionnalisme de bon augure. On pourrait après dire que certaines réponses font un peu convenues, mais j'y trouve une certaine fraîcheur :)Donc très content de cette prise de contact, et un grand merci à Kaines pour le déplacement !

38
Merci pour le compte-rendu et les photos ( celle de la bierre accmpagné de l'exemplaire du prince Caspian est particulièrement pittoresque :lol:)Je me sens moins seule dans mes problèmes capillaires : Ben Barnes lui même croyait que son personnage était blond :mrgreen: J'ai encore une fois tout faux, c'est un méditerranéen...