22
Ca c'est une bonne nouvelle ! :)On en est quand même pas encore à attendre la sortie ciné, j'espère qu'ils ne vont pas le lâcher, ce projet ^^

24
L'idée d'un film sur Magic est un tel serpent de mer que je n'y croirai vraiment que quand il sortira en salles ! Mais je suis curieux de voir l'intrigue qu'ils vont choisir. Il y a énormément de possibilités...

28
Je pense que le succès inattendu du trailer de leur dernière extension a accéléré le processus.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

31
Gwendal a écrit :Je pense que le succès inattendu du trailer de leur dernière extension a accéléré le processus.

A vrai dire, cela fait un bon moment que WotC diffuse des bandes-annonces de ses extensions sous forme d'images plus ou moins animées, avec de plus en plus de moyens et d'animation au fil des années. Elles ont beaucoup de succès en ligne, pour ce que j'ai pu voir dans les vues et les commentaires sur Youtube. C'est très possible que ça ait influencé WotC dans le choix de son support, mais sur le moyen-long terme, pas juste grâce à la dernière extension.
Je crois aussi qu'il y a eu des considérations de coût. Une série animée sur Netflix devait représenter un risque financier considérablement moindre qu'un film en salles. WotC n'a jamais été audacieux, ou plutôt Hasbro, qui possède WotC, ne l'a jamais été, donc ils minimisent les coûts. Ce qui arrive parfois, c'est que le résultat est aussi au rabais et n'a pas de succès, ce qui fait qu'ils arrêtent tout au lieu d'améliorer la qualité. J'espère que ce ne sera pas le cas ici.

32
C'est vrai que ça fait un moment qu'ils faisaient des trailers mais le dernier avait tout d'un petit dessin animé, plutôt pas mal fait et qui a eu un nombre de vues assez impressionnant dans les premiers jours. Peut-être juste le coup de pouce qu'il fallait pour mettre en route des choses qui étaient déjà dans l'air du temps pour Wotc. Après comme toi j'espère que la qualité sera là.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk