25
Sympa !L'accoutrement est plutôt cliché mais dans le bon sens du terme, sympa quoi ......(quels arguments oceatif :sifflote:)Bon en même temps j'ai survolé uniquement les photos....Edit : je m'écarte du post précédent mais quelqu'un a t il des infos supplémentaires sur le prochain cycle steampunk chez Mnemos à savoir Frankia ?

30
J'aurais bien relié La Trilogie Morgenstern de Jubert au genre Steampunk, moi ;)(c'est peut-être simplement dû aux couvertures, allez savoir)

34
Tiens je suis tombé la dessus dans mes errances récentes en librairie :p (j'avoue j'ai craqué), il a l'air bien foutu et bourré de références (bel objet en plus, du beau boulot comme savent en faire les Moutons :) ). Je vais voir si j'y trouve des passerelles possibles avec la Fantasy (à part "A la croisée des mondes" déjà cité je n'en vois pas dans mes lectures)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

40
Aux éditions Eclipse vient de paraître Boneshaker et c'est juste excellent ! Je conseille aux amateurs d'aller y jeter un coup d'oeil : du steampunk mâtiné de western et de zombie, on n'en voit pas tous les jours.Zedd