21
Je trouve aussi très étrange cet olibrius volant en arrière plan. Après, le grand et fort guerrier invincible au centre du dessin correspond bien à l'esprit des illustrations de Bragelonne très orientées sur un personnage sur le mode heroic fantasy. Voyons le contenu maintenant... :)

27
Bon j'ai fini de lire tous les Feist traduits. Ca se lit facilement, les ficelles sont archi usées, les intrigues ne volent pas haut mais je me suis attaché aux personnages (gros faible pour Nakor). Je venais de terminer la trilogie de l'empire de Sanderson et ça fait un choc tout de même.Mine de rien cette saga m'a couté cher, je l'ai terminée en moins d'un mois et j'ai du claquer plus de 100€ en numérique...La fin est quand même très décevante. On s'attend à un super twist et on se retrouve avec un truc tout prévisible.

28
Quand j'ai lu Serre du faucon argenté, je n'ai pas franchement eu envie de me jeter sur la suite. J'ai attendu longtemps avant de lire Roi des renards. Résultat: sans être fantastique, cela reste divertissant.Je trouve toujours les mages un peu trop puissants, dés qu'ils interviennent, ils arrangent certaines choses trop facilement.J'ai tiqué sur la description d'un sentier aussi étroit qu'un sentier de chèvres, mais assez large pour deux ou trois personnes.:blink: Il faudrait savoir, il est étroit ou large ce chemin ? Ou bien est-il escarpé mais assez large ? Enfin c'est un détail.J'ai vu la couverture de la suite: le dessin est pas mal... si on oubli l'olibrius volant.