21
Sachant qu'il fait aussi des scénarios de BD, qu'il met quotidiennement son blog à jour ou presque, je me demande si cet homme est vraiment humain. :)Zedd

23
Eh bien, je n'aurais pas cru que la tendance allait dans le bon sens. Par contre, je me demande bien quand il va trouver le temps de les écrire, ces romans ! Même s'il aime bien Elric et Moorcock, j'imagine que ses projets persos passeront avant. :o

24
Joie !:D
Fabrice Colin a écrit :Par ailleurs, la signature du contrat roman Elric / Moorcock / Fleuve Noir n'a jamais été aussi proche mais on va attendre encore peu pour se mettre minable au brut de pomme frelaté because...

28
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :En voyant le titre de la brève, j'avais espéré des nouvelles de l'adaptation. Tant pis. Même si ça fera toujours patienter en attendant de voir l'albinos sur grand écran ;)
Si les choses continuent à traîner comme ça, ce sont bientôt les romans de Fabrice Colin qui serviront de support au scénario du film. ;) :(

29
Croisons les doigts maintenant pour que le contrat ne se perde pas en route. ;) Mais je commence à me demander où Fabrice Colin trouve le temps de mener autant de projets de front, sans compter que son blog n'est sûrement que la partie émergée de l'iceberg. :O

35
Il n'a plus qu'à se mettre au boulot maintenant ! ;) En plus, du fait du nom Elric, les romans seront sûrement traduits je suppose, ça n'arrive pas si souvent ! :)

37
Et Fabrice Colin a d'ailleurs déjà posté de nouveau à ce sujet. ;)
mais siHooray : reçu ce matin, envoyés par la très bienveillante Linda Moorcock, les contrats de notre fameux projet Elric franco-américain, au grand Mike et à moi.Le temps pour chacun de liquider les importants travaux en cours, et les choses sérieuses vont pouvoir réellement commencer. J'essaierai, autant que possible, de vous tenir régulièrement au courant.