Pfff, à peine le temps de rentrer, de poser le sac et d'ouvrir les mails, et déjà une première lettre de chantageLuigi Brosse a écrit :Stéphane si tu nous lis, il va falloir négocier sévère pour ne pas qu'on en rapporte plus

Pfff, à peine le temps de rentrer, de poser le sac et d'ouvrir les mails, et déjà une première lettre de chantageLuigi Brosse a écrit :Stéphane si tu nous lis, il va falloir négocier sévère pour ne pas qu'on en rapporte plus
Battue sur le fil àpropos de tee shirtsMerwin Tonnel a écrit :J'aime beaucoup les différents T-Shirts, que ce soit celui de Stéphane Beauverger ou le tien. Quoi, comment ça c'est pas l'information importante à retenir sur la soirée ?Merci pour le compte-rendu !
En effet j'ai eu un grand plaisir à lire ce livre et la précision du vocabulaire marin et l'aspect réaliste des langages employés font beaucoup pour l'immersion. L'organisation "déchronologique" nous oblige à recomposer le puzzle (en relisant les chapitres passés pour ma part afin de visualiser le fil du temps, même si finalement il n'a pas tellement d'importance, sinon le livre ne se lirait pas avec autant de plaisir), ce qui fait qu'on s'approprie le livre et l'histoire de façon plus personnelle. Un voyage à bord du Déchronologue à continuer de conseillerOceliwin a écrit :[...] il y a de la matière derrière, et le vocabulaire et les références historiques n'y sont pas pour rien.
Retourner vers « De la Fantasy »