21
Je suis aussi Arthur C. ClarkeWell known for nonfiction science writing and for early promotion of the effort toward space travel, his fiction was often grand and visionary.Je partage un peu son enthousiasme pour les voyages spatiaux (par contre, les sciences, la grandeur et l'esprit visionnaire, ça me parle moins) Et ça me fait penser que je n'ai jamais terminé le cycle de Rama, je devrais essayer de m'y remettre.

22
Je suis Frank Herbert !!His style is often stilted, but he created what some consider the greatest SF novel of all time.ça me fait penser, peut être faudrait-il que je lise le cycle de Dune non ? ....

23
Lucius a écrit :ça me fait penser, peut être faudrait-il que je lise le cycle de Dune non ? ....
Les deux premiers sont généralement considérés comme les meilleurs (Dune, Le messie de Dune) et leur lecture ne nécessite pas forcément de suite. A toi de voir si tu désires approfondir après cela mais les livres venant après l'Empereur-Dieu de Dune ont une intrigue plus faible.

24
Je suis Octavia E. Butler, une écrivaine afro-américaine. "a voice truly unique in all literature" classe!D'après ce que j'ai lu sur Wikipédia, elle a l'air plutôt cool :D (mis à part la mort brutale... la pauvre)

29
Samuel R. "Chip" DelanyFew have had such broad commercial success with aggressively experimental prose techniques.:lol:Je ne le connaissais pas mais ce que je viens de lire sur lui me plaît bien ! Je vais me pencher sur la question je pense. ^^ Merci à ce quizz pour m'avoir fait découvrir un nouvel auteur. ;)

30
K. a écrit :
Yksin a écrit :Asimov pour moi.
Un écrivain fondateur malgré un style un peu robotique. (...)Je sors.(...)
Lol ! J'ai lu les quatre premiers tomes de Fondation et je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal avec Fondation Foudroyée... Ça s'étire en longueur un peu trop à mon goût...Mais bon, je suis Asimov, je suis Asimov, faut l'accepter !