22
Effectivement Kitty, il ne s'agira pas à proprement parler d'une rencontre Elbakin mais un bon nombre d'entre nous sera à Mons pour le festival Trolls et Légendes les 22.23 et 24 avril. Donc si tu veux aller les voir sur le stand et boire un coup avec eux (seulement si tu as été très sage :p) c'est l'occasion !

26
Certains ne le savent peut-être pas mais les adhérents de l'Association Elbakin.net essaient de se rencontrer régulièrement et ce en plus du raout annuel qui illumine l'été ! Généralement ces rencontres ont lieu en région parisienne mais y'a pas de raison : le reste de l'univers est aussi festif que la capitale ;) Et d'ailleurs c'est dans la capitale des Gaules qu'une rencontre est en train de se mettre en place pour la fin du mois d'aout ou le début septembre, rien n'est encore déterminé. Amis Lyonnais et fans de fantasy de toute la région si vous avez envie de rencontrer d'autres passionnés, je ne peux que vous conseiller de prendre contact par MP avec Belgarion :) Pas d'obligation d'être adhérent de l'association si c'est votre première rencontre mais une fois celle-ci faite, je ne doute pas que vous aurez hâte de rejoindre le rang des adhérents ;)

27
Petite remontée du sujet pour vous dire que le week end du 14 et 15 octobre 2011 a été finalement choisi pour notre première rencontre elbakin sur les terres du lyonnais. Nous serons pour l'instant sept du samedi au dimanche:- belgarion-favrielle-ramaloce-turim-siriane-almaarea-ainuSi certains d'entre vous non encore inscrits passent dans le coin et souhaitent se joindre à nous, ils seront les bienvenus. Envoyez-moi un courriel pour me prévenir rapidement afin d'anticiper au niveau logistique. :)

29
Bon ben finalement ce sera le 24 :DCe genre de rencontres s'adresse en priorité à ceux qui font partie de l'association mais si certains d'entre vous hésitent à sauter le pas ou si vous avez envie de rencontrer des elbakiniens in vivo, faites le savoir et on vous dira où on organise nos orgies ;)

30
Witch a écrit :si vous avez envie de rencontrer des elbakiniens in vivo, faites le savoir et on vous dira où on organise nos orgies ;)
"in vivo" ? Tu leur donnes l'autorisation de faire des tests sur vous :blink: Je sais que c'est Tim Burton, mais quand même ;)

31
Aléthia a écrit :
Witch a écrit :si vous avez envie de rencontrer des elbakiniens in vivo, faites le savoir et on vous dira où on organise nos orgies ;)
"in vivo" ? Tu leur donnes l'autorisation de faire des tests sur vous :blink: Je sais que c'est Tim Burton, mais quand même ;)
hum y'a le bizutage ... :sifflote:on en revient différent ;)

32
Aléthia a écrit :
C'est un nous auquel je pensais, tu fais partie des elbakiniens à rencontrer non ? :pEt puis Favrielle a raison, pour les premières rencontres on ne sort pas les elbakiniens empaillés :)

36
A tous les membres ou sympathisants d'Elbakin, avec un niveau de geekerie correct, que diriez-vous d'une rencontre/sortie sur Paris ?Voici 3 expos qui me font grande envie :Starwars Identity : je peux avoir jusqu'à 5 places à 15 € au lieu de 22€. Zaebas et sa dame en ont déjà pris deux. Ca me laisse deux réduc pour m'accompagner !Expo Alex Ross : au Mona Bismarck American Center for Art & Culture du 5 mars au 8 juinTarif : 7 € et 5€ tarif réduitSuper-Héros au Musée de l'Art Ludique du 22 mars au 31 août : je peux aussi avoir une réduc : 12€ au lieu de 15€. Pour 5 places seulement.Je préférerai une sortie le week-end.

37
Pour continuer sur la thématique "même si tu ne fais pas partie de l'asso, on peut se croiser quand même", certains elbakiniens organisent une sortie en groupe à Disney le 30 mars. Si vous voulez vous joindre à nous, faites un MP à Zaebas ou à moi et on vous donne les infos. :) Et il y a aussi de fortes chances pour qu'on se fasse un diner le samedi soir si certains n'ont pas envie de voir les oreilles du Mickey :lol:

39
Si tu y viens à 11h je modère une conférence avec Peter F. Hamilton, Laurent Whale et Laurent Genefort ^_^, on peut déjeuner ensuite ;) Et dimanche une autre avec Justine Niogret !