21
Je trouve qu'il colle surtout très bien à l'ambiance de l'histoire, il a ce petit côté dérangeant qui va bien.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

23
Je viens de découvrir la série avec le premier tome la semaine dernière et j'ai vraiment accroché. Le dessin est sympa même si je trouve les scènes violentes et le sang plus particulièrement trop "faux"En attendant, je vais jeter un coup d'œil au reste avec plaisir!

25
Outch ! Je viens tout juste de terminer le cinquième volume et je comprends maintenant l'entendue du succès. C'est de la bombe atomique !J'ai juste dévoré les quatre tomes en une soirée avec beaucoup de plaisir. Ces personnages sont attachants, les graphismes sont somptueux. C'est une vrai et bonne grosse claque !

29
C'est lu, et sans finir en apothéose je trouve la fin vraiment très bonne.Locke & Key avant d'être une histoire fantastique, c'est aussi une histoire d'être humains et c'est clairement ce qui a été mis en avant dans ce dernier tome.Un petit régal donc et je confirme donc que cette série est une des meilleurs en comics indés actuellement si ce n'est LA meilleure.

31
La seule BD que je possède qui n'est pas un emprunt ou un don, mais un achat. Merci Elbakin.net (de me faire cracher des sous :angry: ... Mais pour de bonnes choses!)!

33
La critique de John Doe m'a vraiment donné envie de me lancer dans cette série. J'aime lire des BD, mais je me rends compte que je n'y connais pas grand chose. C'est le dessin qui me donne envie de me lancer dans une BD. S'il ne me plaît pas, il y a peu de chance que je me lance dans la lecture, même si le scénario est très bon. Mais, il y a un tel choix que je ne sais pas par où commencer x)Il est tant que je me lance dans la lecture de critiques de BD et commencer une liste.

34
J'étais déjà convaincu, je gardais ça pas bien loin dans ma PAL, mais la critique de JD me fait remonter tout ça bien haut dans la pile :)Quelqu'un sait s'il y a un omnibus ou une édition un peu plus compilée prévu pour bientôt en VO ?

35
Il y a également des astuces de narration très élégantes, je pense notamment au début du tome 6, où
► Afficher le texte
Ou la (SPOILER, ne lisez pas si vous n'avez pas lu le dernier tome)
► Afficher le texte
De la belle mise en scène.:)

38
J'ai lu les 3 premiers tomes, j'ai le droit de venir sur ce topic pour dire que j'ai trouvé ça sympa, sans plus ? :pC'est un récit de fantastique assez classique et plutôt efficace mais pas terriblement addictif, comme j'en ai entendu le qualifier. Ça se suit sans déplaisir mais je ne saute pas sur le volume suivant comme un mort de faim (la preuve, j'ai lu le tome 3 cet été et j'ai toujours pas acheté le t.4).Le dessin et la colo hyper informatisée n'aide pas beaucoup à plonger corps et âme dans l'univers de Hill et Rodriguez.

40
Merwin Tonnel a écrit :J'ai lu les 3 premiers tomes, j'ai le droit de venir sur ce topic pour dire que j'ai trouvé ça sympa, sans plus ? :p.
Tu iras relire l'intégrale d'Alan Moore pour la peine !:sifflote:
Merwin Tonnel a écrit :C'est un récit de fantastique assez classique et plutôt efficace mais pas terriblement addictif, comme j'en ai entendu le qualifier. Ça se suit sans déplaisir mais je ne saute pas sur le volume suivant comme un mort de faim (la preuve, j'ai lu le tome 3 cet été et j'ai toujours pas acheté le t.4).Le dessin et la colo hyper informatisée n'aide pas beaucoup à plonger corps et âme dans l'univers de Hill et Rodriguez.
Peut être que trop de louanges ont fait que tu avais des attentes plus élevées ?