21
Malta a écrit :
Le Fou de l'AR? :jesors:
Pourquoi sortir, très bon choix je trouve :DSinon je proposerais aussi Achmed le Serpent de la Symphonie des Siècles, tellement classe :)
Oui Achmed est une bonne idée, je plussoie :DQuant au Fou, c'est par rapport à un ancien tournoi et une légère déception à propos de la sélection ^^

23
Elzen a écrit :+1 Pour Vandien et Louis, et pourquoi pas Armand du coup?^^
Oui Armand le mériterait aussi ! C'est un personnage génial. Mais on ne peut pas mettre tous les vampires d'Anne Rice non plus :P

24
Les places vont encore une fois être chères... Mes petits chouchous, que j'aimerais voir sur la ligne de départ:- Phèdre, Imriel, Mélisande de Terre d'Ange- Lucivar Yaslana, Daemon Sadi, Saetan SaDiablo pour les meilleurs roles masculins. Jaenelle Angelline et Surréal pour les roles féminins et Kaelas pour le role à poils.- Kaladin de The Way of Kings

25
Des noms... du classique, la plupart ont déjà jouté sur Elbakin.net, mais pas tous ;) :- Tyrion Lannister (Le Trône de Fer)- Kvothe (Le Nom du Vent)- Caracole et/ou Golgoth (La Horde du Contrevent)- Benvenuto Gesufal (Gagner la Guerre)- Ecthelion de la Source (Quenta Silmarillion)- La Mort (Le Disque Monde)

26
Owi Caracole !(j'ai demandé une petite participation à mon chéri : Maes Hughes (Fullmetal Alchemist))(il dit aussi Mémé Ciredutemps, et je propose aussi Sam Vimaire, du Disque-Monde))Je pense que les personnages du Trône de Fer seront assez à l'honneur pour que j'ai pas besoin de les citer... :)Jonathan Stroud ? (and Mr Norell)Bartimeus ?Tobin et/ou Ki (les royaumes de Tobin)Ténar et Téhanu (Terremer et Téhanu)On verra bien plus tard ^^

28
"Mon" Rohan, Prince Dragon bien sûr :pEt oui oui pour Deamon Sadi ou Lucivar Yaslana ou Seatan SadiabloJaimes ou Tyrion Lannister et Arya Stark ( Trône de Fer)Autrement Alec Campion, the Mad Duke des romans d'Ellen Kushner

30
On peut toujours dire qui l'on veut voir dans le tournoi ? Si oui, j'aimerais bien que le chevalier Kantz soit de la partie :rouge: (et si c'est trop tard, tant pis, je n'avais qu'à le découvrir plus tôt :mrgreen:).

32
Alors je vais dire comme Siriane: Deamon Sadi et Seatan Sadiablo.Rohan, pour la soutenir dans la secte "Prince dragon".Les personnages du trône de fer auront sûrement du succès.Quant à Alec Campion, je ne connais pas encore, mais pour avoir lu un livre d'Ellen Kushner, je suis sûre que c'est très bien aussi.

35
Vyrseg a écrit :Je veux Watsburg et le Dragon de Griaule
Alors je pense que tout le monde a compris que tu aimerais voir concourir le Dragon Griaule tiré du livre éponyme de Lucius Shepard Par contre pour Wastbrug, il me semblait avoir compris que c'était le nom de la ville dont il est question dans le roman mais pas qu'il s'agissait d'un "personnage". Même si j'ai bien conscience que les villes peuvent être un élément central d'un roman, bien-sûr :)Donc si tu pouvais préciser. Et au passage, de façon générale, pour éviter les futures déceptions, c'est pas "je veux Tel perso" et j'obtiens garanti sa participation hein :DA vos souhaits ! :)

36
Faith a écrit :
Elzen a écrit :+1 Pour Vandien et Louis, et pourquoi pas Armand du coup?^^
Oui Armand le mériterait aussi ! C'est un personnage génial. Mais on ne peut pas mettre tous les vampires d'Anne Rice non plus :P
Mais si, on peut !!!! Je les veux tous. Un bon duel Lestat/ Santino en finale, ça me plairait bien. Histoire que pour une fois le beau blond morde la poussière. Ou alors Akasha/ Maharet, tant qu'on y est ! Un tournoi spécial vampires, c'est envisageable ? :sifflote:Trêve de plaisanterie, ça me ferait bien plaisir qu'Armand , au moins, fasse partie de la sélection. Je propose en plus, même si ça a certainement déjà été dit :-Lucivar Yaslana plutôt que Daimon Sadi. -don Benvenuto !!-Kelsier (Fils-des-Brumes)-Ged, du Terremer de LeGuin, mais sinon je me contenterai de Tenar.-le capitaine Paran des JArdins de la Lune, d'Erikson.Dommage que la trilogie de Deepgate, d'Alan Campbell ne soit pas traduite. L'ange Carnival aurait su tenir la dragée haute à Aragorn !!Voilà pour ma liste de courses :D Merci par avance. Pas de souci, je ne suis pas susceptible et j'encaisse très bien la contrariété.

37
Excusez moi pour la formulation en "je veux" il clair que cela fait trop présomptueux, le terme qui aurait du être utilisé est "je souhaiterai voir"Concernant la ville de Watsburg je la voyait plus comme un personnage à part entière avec son caractère mais c'est vrai que cela porte à discussion : nous avons pas tous la même perception d'un roman (et heureusement :) )Et enfin j'espère vraiment que l'on pourra retrouver Griaule après tout Chtulhu avait bien concouru l'année dernière.

38
Pas de souci pour le "je veux" Vyrseg, c'était pas présomptueux juste un poil impératif (mais tu n'es pas le seul :D) (et puis ce sont mes souvenirs d'enfance, quand je lis "je veux" j'entends ma grand-mère me rétorquer "le Roi dit "Nous voulons" ;) ) Ah ta réponse à propos de Wastburg correspond bien à ce que j'avais deviné. Je n'ai pas lu mais c'est ce que j'ai compris du roman. Mais du coup, en dehors de la ville qui est un personnage, il n'y en a pas dans ce roman d'autres "humains" que tu aimerais défendre ?

39
Witch a écrit :(et puis ce sont mes souvenirs d'enfance, quand je lis "je veux" j'entends ma grand-mère me rétorquer "le Roi dit "Nous voulons" ;) )
Ah ? Alors je me répéte parce que je n'ai guère été suivi.Nous voulons des hobbits mon Précieux, de bons hobbits bien dodus et appétissants, juteux à souhait, gollum, gollum. Et nous les aurons ! mouahahahaha et le Précieux sera à nous pour toujours ! Gollum, gollum.(Gollum et Sméagol peuvent concourir chacun ? Parce qu'avec une double personnalité, ça ne laisse aucune chance aux autres qui n'ont, ahahaha, qu'une seule personne dans leur tête :) )