A quelle famille de Westeros appartiendrez-vous ? (Trône de Fer).

Le Loup Garou Stark ? (Winter is Coming).
Nombre total de votes : 17 (25%)
Le Lion Lannister ? (Hear me Roar).
Nombre total de votes : 8 (12%)
Le Cerf Baratheon ? (Ours is the Fury).
Nombre total de votes : 3 (4%)
La Rose Tyrell ? (Growing Strong).
Nombre total de votes : 5 (7%)
Le Soleil et la Lance Martell ? (Unbent, Unbowed...).
Nombre total de votes : 11 (16%)
Le Kraken Greyjoy ? (We do not sow).
Nombre total de votes : 3 (4%)
Le Faucon et la Lune Arryn ? (As High as Honor).
Nombre total de votes : 1 (1%)
Le Dragon Targaryen ? (Fire and Blood).
Nombre total de votes : 11 (16%)
La Truite Tully ? (Family, Duty, Honor).
Nombre total de votes : 6 (9%)
Autre ?
Nombre total de votes : 2 (3%)
Nombre total de votes : 67

24
Haha, je n'avais pas vu la vidéo des Griffin !!! Sympa !!!Ouais, on accapare un peu le forum, la... bien de le noter! ^^ Je vais faire un petit tour sur d'autres sujet.... alors, le sujet sur A Dance with Dragons est en page 2, tout comme celui sur le TdF en général...Ah? Publier sur autre chose que "A song of ice and fire"?Heuu... okay! ^^

27
Arkash a écrit :Edit: je serais curieux de savoir ce que choisirait celui qui a voté "autres"... un Bolton peut être ? ^^
Moi.Et j'en suis fier.Les familles elles s'y croient complet, perso je préfère Peter "littlefinger" Baelish pour les raisons que j'ai déjà donné.Voilà.:p

30
Je m'attendais tout de même a plus de votes pour les Lannister... bien qu'ils commencent comme les "méchants" de l'histoire, ils se révèlent fascinants par la suite, et très attachants, du moins pour les deux frangins et l'oncle...

31
Family, Duty, Honorparce que c'est la devise que je prefere ! et je pense que certains Tuly ont encore des choses à dire et à faire dans les deux prochains tomes !

33
J'ai longuement hésité avec les impétieux Martell mais finalement ma voix aux Tyrell : un peu de beauté, de civilisation et "spoiler intégrale 3 "
► Afficher le texte
me conviennent parfaitement ;)

34
Malgré mon bronzage de cachet d'aspirine, je me sens proche des Martell (particulièrement Oberyn) et de leur indépendance, leur droiture mais non sans magouiller un minimum quand même.

35
Si on se limite aux Grandes Familles : je suis une Targaryenne dragonnaute. Parce que je suis complètement cinglée, et parce que comme Rhaegar j'ai appris à lire toute seule.Mais je me sens beaucoup plus proche de familles "moins hautes" (pas miséreuses pour autant, hein). Des familles "fidèles", comme Davos Mervault et les siens, ou les Dayne, ou plus encore les Reed ou les Cassel.

36
C'est vrai qu'il y'a des dizaines d'autres familles fascinantes, mais bon, pas la place de tout mettre. ^^Je m'attendais vraiment a voir plus de Lannister.Et j'aimerais en savoir plus sur les Reed ou les Dayne en effet...

39
Personnellement, j'ai voté Martell étant vraiment fan de la description de Dorne et des intrigues qui s'y déroule. Et grosse accroche sur les personnages comme Oberyn ou encore les Aspics des Sables.Mais c'est vrai que la présence des Martell à égalité avec les Stark est surprenante.